Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème PRODUCTION-201705012204-567246680 client bloqué à 76%


Kalash

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai configurer mon émulateurs pour la 80, j'ai rajouter la prod dans mon gordon, j'ai tout bien configurer dans la configuration de mes SWF. mes port sont: 300 et mus 301 dans mon ému,

l'émulateurs de base est sous 04. ensuite j'ai lancé le client et sa bloque à 76% donc un problème entre l'émulateur et l'hotel je pense un problème de port ou d'émulateurs.

Si vous avez un émulateurs compatible avec la PRODUCTION-201705012204-567246680 ce serait très bien et aussi j'ai un problème avec les SWF de Kurumi.Dev les mobis, les vêtements ne s'affichent pas malgré de multiple échange de figuredata, figuremap et furnidata

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit un problème de pare feu car ça marche avec la prod 04 mais bug d'affichage, sinon pour la prod 80 je ne c'est pas si c'est un problème de variables précise stp, merci pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du 76%, vérifie tous tes liens swf si ils sont bien configurer.

Tu peux vérifier en faisant inspecter élément et en cliquant sur Console voir si il y a des erreurs.

Egalement vérifié tes ports sur la page client en faisant afficher le code source ou alors dans la base de donnée.

Tu vérifies également tes ports sur ton émulateur si ils sont pareil, as-tu désactiver ton pare-feu?

 

Je crois que c'est tout..

 

Ensuite pour les swfs de kurimi met la production à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...