AvolonDEV 2 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Hello, Je vous partage aujourd'hui un header que j'avais développé pour Ados Dream, il y à maintenant un bon bout de temps, il n'a jamais été utilisé, raison pour laquelle je le partage J'ai laisser un copyright en commentaire dans l'HTML et le CSS, j'espère que celui-ci ne sera pas supprimé, ou même si vous le souhaitez, supprimer celui de l'HTML mais pas du CSS ou l'inverse. Même si je sais qu'1/4 personnes de la communauté sont des manges-mer** et changerons le copyright Screen : http://i.imgur.com/hAonbbv.png Lien de téléchargement : https://mega.nz/#!r5EXWT6C!-Ws8AluCikCKK2CjJu9vccAos1r1rIYTEwNqdIANR5k Bonne nuit à vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 18, 2017 Administrateur Share Posted July 18, 2017 C'est assez simple mais très propre j'aime bien 1 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvolonDEV 2 Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 il y a 13 minutes, Thomas a dit : C'est assez simple mais très propre j'aime bien Effectivement, j'avais commencé mais jamais fini mdrr, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 18, 2017 Administrateur Share Posted July 18, 2017 ça donne toujours une base pour ceux qui souhaite terminer le travail 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvolonDEV 2 Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 il y a 2 minutes, Thomas a dit : ça donne toujours une base pour ceux qui souhaite terminer le travail exactement aha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald Tout Court 0 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Ados Dreams ? On se connait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Merci du partage, basic et sympa mais j'ai l'impression que le menu est inspiré ou même reprit d'un CMS Fan site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvolonDEV 2 Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Il y a 5 heures, Romuald Tout Court a dit : Ados Dreams ? On se connait ? J'étais sous un acien pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvolonDEV 2 Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Il y a 3 heures, Lucas Orsini a dit : Merci du partage, basic et sympa mais j'ai l'impression que le menu est inspiré ou même reprit d'un CMS Fan site. Dis moi lequel please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald Tout Court 0 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Le 18/07/2017 à 14:54, AvolonDEV a dit : J'étais sous un acien pseudo Et donc, tu es ? J'étais le fondateur de Ados Dreams Je me rappelle plus de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuesdayATB 50 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Il y a 3 heures, Romuald Tout Court a dit : Et donc, tu es ? J'étais le fondateur de Ados Dreams Je me rappelle plus de toi Please pas de hors-sujet C'est pas le meilleur endroit pour discuter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald Tout Court 0 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 à l’instant, Tuesday a dit : Please pas de hors-sujet C'est pas le meilleur endroit pour discuter. Mdrrr, ça va prendre 3 commentaires, keep calm pussy slayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Merci du partage c'est basique mais utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts