Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Renvoie de la requête SQL à l'actualisation


Luzmog

Messages recommandés

Bonjour à vous

j'ai un petit problème avec mon code 

à chaque fois que j'actualise la page sa renvoie la requête du formulaire dans la base de données

que dois-je rajouter pour que lorsque j'actualise sa ne me renvoie pas la requête voici mon code PHP

 

<?php



$bdd = new PDO('mysql:host=127.0.0.1;dbname=*******', '******', '*******');


if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['contenu'])) 
{

	if (!empty($_POST['pseudo']) AND !empty($_POST['contenu'])) 
	{
		
 	$pseudo = htmlspecialchars($_POST['pseudo']);
    $contenu = htmlspecialchars($_POST['contenu']);

    $insertdemande = $bdd->prepare('INSERT INTO demande (pseudo , contenu) VALUES (? ,?)');
    $insertdemande->execute(array($pseudo, $contenu));
    $message = 'Votre article a bien été envoyer';

	}
	else
    {

     $message = ' Veuillez remplir tout les champs';

	}

	
}






?>

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajoute  "header('refresh:10;url=tapage.php');" en dessous de "$message = 'Votre article a bien été envoyer';"

 

Sinon je comprends pas pourquoi tu veux actualité ta page ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lucas Orsini a dit :

Rajoute  "header('refresh:10;url=tapage.php');" en dessous de "$message = 'Votre article a bien été envoyer';"

 

Sinon je comprends pas pourquoi tu veux actualité ta page ^^

Sa ne marche pas moi sa me renvoie encore la requette à chaque fois que j'actualise et pour te dire c'est juste que au cas ou ou quelqu'un actualise la page que sa renvoie pas le message exemple si c'est sur un chat XD:'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre histoire de refresh, j'ai jamais utilisé ca, surement une pratique de barbare encore.. Quel est le probleme? quel résultat veux-tu obtenir et qu'obtiens-tu, sois clair..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 17:09, Skzz a dit :

C'est quoi votre histoire de refresh, j'ai jamais utilisé ca, surement une pratique de barbare encore.. Quel est le probleme? quel résultat veux-tu obtenir et qu'obtiens-tu, sois clair..

 

+1 pour l'histoire,

 

Les gars, il veut juste dire que quand il réactualise sa page pour un test il a la confirmation d'envoi du formulaire, ce qui m'arrive quand c'est un formulaire en POST, c'est parce-que ton formulaire est un POST et non un GET que tu as cette fenêtre et ton formulaire contient automatiquement les mêmes valeurs que tu avais entrées pour tester ta page et voir si ça marchait, bref tu as juste à retourner sur ta page inutile d'accepter et aucun code n'est à mettre, sujet clos merci au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • Administrateur
    Salut Luzmog ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...