WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Bonjour j'ai un petit problème de habbo-imaging j'avais PlusEMU mes looks s'affichais et depuis que j'ai changer d'émulateur j'ai une mit une autre version le look n'est pas le même comment remettre mon ancien look ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Tu dois posséder des vêtements customs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 @Lucas Orsini Mets vêtement marchais sur mon ancien émulateur il est basé sur PlusEMU aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 il y a 1 minute, WazsFR a dit : @Lucas Orsini Mets vêtement marchais sur mon ancien émulateur il est basé sur PlusEMU aussi ^^ C'est normal les fichiers dans "Bin/Debug/Extra/" figuredata.xml ou figuremap.xml doivent être différents de celui de ton autre émulateur, reprend le fichier de ton ancien émulateur et transfère le sur le nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 @Lucas Orsini J'essaye tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 @Lucas Orsini Rien changé :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 As-tu relancé ton émulateur, vider ton cache et actualiser ta page de jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 @Lucas Orsini Oui 2 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 @Lucas Orsini Voici mon look : http://prntscr.com/fwr9sp Sur mon ancien émulateur : http://prntscr.com/fwra7z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Quel est le lien de ton habbo-imaging Link to comment Share on other sites More sharing options...
WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 @Lucas Orsini https://avatar-retro.com//habbo-imaging/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 C'était et ça l'est encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 @Lucas Orsini Dans ma base de donée oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Tu dois avoir le même figuredata.xml dans ton SWF et dans ton emu. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted August 19, 2017 Administrateur Share Posted August 19, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts