Omega 9 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Hey la communauté ! J'ai un problème concernant les forums et les groupes en cherchant sur certain forums pour les groupes et forum je ne trouve pas d'aide pouvez-vous m'aider please ? Pour les groupes j'ai tous ce qu'il faut habbo-imaging le : RewriteRule ^habbo-imaging/badge/([0-9a-zA-Z]+).gif$ habbo-imaging/badge.php?badge=$1 configurer dans le .htaccess j'ai bien vidé vérifier mes variables ainsi que redémarrer mon émulateur mais toujours le même problème. Concernant les forums je n'ai rien trouver tous étaint sur ib**** mais ils ont fermé malheureusement. Quelqu'un pour de l'aide please, merci d'avance I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Je ferais un tutoriel pour ajouter les forums de groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akushi 75 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Ah merci si tu le fait @Monde parce que je le chercher aussi parce que moi je l'ai mais je peut pas l'acheter .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 @Monde je le ferait laisse meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 @Cipher Comme tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omega 9 Posted July 16, 2017 Author Share Posted July 16, 2017 Il y a 4 heures, Monde a dit : Je ferais un tutoriel pour ajouter les forums de groupe. Il y a 3 heures, Cipher a dit : @Monde je le ferait laisse Okay merci I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts