Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

ERREUR PLUSEMU


WazsFR

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai essayer d'ouvrir un rétro en localhost pour tester mon emulateur etc.. mais une erreur s'affiche :

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Merci de m'aider ( il me disent il manque une table mais pourtout la tables y est

 

Cordialement, Wazs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fort en ça mais normalement tout est dis ? Cherche System.ArgumentException et ajoute son "Bannable" là xdd

Désolé de ne pas t'avoir aidé :p 

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu modifié la db où l'émulateur ?

 

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WazsFR a dit :

@OmegaOffishiel Non :/

Hum bizarre PRODUCTION SWF,EMU et as tu la bonne DB ?

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans la table wordfilter, puis dans structure, tu fais en bas executer en nom de colonne tu mets bannable, ensuite tu mets dans "type" "ENUM", dans taille/valeurs, tu mets, '0','1' valeur par defaut tu choisis tel que definie en dessous tu mets 0 et interclassement, tu choisis latin1_swedish_ci.

 

Plus d'info en screen:

 

 

Sanstitre

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...