Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Bug PLUSEMU SSO


Omega

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir :) 

 

Je fais ce sujet car je développe un émulateur basé sur PlusEMU malheureusement en corrigeant la faille SSO en me connectant sa me dirige vers le même compte tous le temps !

 

Help-me please :p

 

Version SWF: PRODUCTION-201602082203-712976078 (Je préfère garder celle-ci plutôt que la plus récente)

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crée un fichier nomé ConnectionManager.cs à incoming/Handshake tu met ça:

 

using Plus.Communication.Packets.Outgoing;
using Plus.HabboHotel.GameClients;
using System;

namespace Plus.Communication.Packets.Incoming.Handshake
{
    class ConnectionManager
    {
        public static void TryConnect(GameClient Session, ClientPacket Packet)
        {
            String SS = Packet.PopString();

            var NotEmpty = String.IsNullOrEmpty(SS);
            var LimitSSO = SS.Length < 15;

            if (NotEmpty || LimitSSO)
                return;

            Session.TryAuthenticate(SS);
        }
    }
}
 

 

après dans ssoticketevent

 

                ConnectionManager.TryConnect(
                                    Session, 
                                    Packet);
 

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                      

il y a 4 minutes, Cipher a dit :

crée un fichier nomé ConnectionManager.cs à incoming/Handshake tu met ça:

 

using Plus.Communication.Packets.Outgoing;
using Plus.HabboHotel.GameClients;
using System;

namespace Plus.Communication.Packets.Incoming.Handshake
{
    class ConnectionManager
    {
        public static void TryConnect(GameClient Session, ClientPacket Packet)
        {
            String SS = Packet.PopString();

            var NotEmpty = String.IsNullOrEmpty(SS);
            var LimitSSO = SS.Length < 15;

            if (NotEmpty || LimitSSO)
                return;

            Session.TryAuthenticate(SS);
        }
    }
}
 

 

après dans ssoticketevent

 

                ConnectionManager.TryConnect(
                                    Session, 
                                    Packet);
 

Merci de ta réponse je test cela et je te fait signe ;)

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solife a dit :

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Oui, merci. :) 

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...