Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Cherche...


Salah

Messages recommandés

Salut HabboDev.. Donc aujourd'hui je cherche un beau cms compatible avec PlusEMU.. ( en français )

Et je cherche PlusEMU PRODUCTION-201607262204-86871104 ( traduit en français.. ) et si y a pack swfs avec cette production ou y a les nouveaux vetements et le nouveau catalogue.

Et dites moi comment j'peux ajouter la commande :couleur et comment ajouter lenable de HandSpinner et Hoverboard.

Merci de me répondre le plus vite possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salah, pour ce qui est CMS tu as les TheoCMS qui sont d'exclusivités, explosif niveau design :k, mais seulement ils sont privés et donc payants, tu peux contacter @TheoDEV

Sinon tu as le partage des CMS RetroPHP par @Thomas (tu peux aller voir ce partage en cliquant >

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

<).


Le pack SWF tu le trouvera pas facilement surtout si tu cherches les nouveautés dedans o/

Et les ajouts de commandes c'est dans l'émulateur, enable tu dois d'abord trouver l'enable pour l'ajoter :DJ:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des émulateur traduits y'en a pas (avec cette production), si tu veux un truc à jour et si tu te soucis pas trop de ton émulateur prends Cloud Emulateur qui est potable ou Kash (je vais pas tarder à avoir la source) il sont tous deux sympas et la commande couleur est dispo, pour les vêtements à jour va sur retroripper tu trouveras un pack complet, pour les enable tu dois le faire toi même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plutôt que tu prenne des swfs basique et rajoute toi même ce que tu as besoin, car des swfs avec toutes les nouveautés etc, c'est super dur à trouver.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...