Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Reking

Messages recommandés

bonjour
je viens de créer mon rétro habbo chez hostinguer fr , avec adowCms et azuremulator , ja upload mon cms sur le ftp et j'ai passé a l'instalation de ce dernier , mais quand j'ai fini au lieu de voir le cms sur mon site je vois ce message d'erreur:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 et dans la ligne 14 du fichier class.mysql.php il y a : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Svp aidez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais t'expliquer cela est simple, tu dois relier ton Cms à ta base de donnée mysql,  dans host tu met mysql.hostinger.fr, dans Database tu met le nom de ta base de donnée (souvent c'est le même que l'username), dans username tu met ton pseudo de ta bdd qui te permet de te connecter et puis dans password tu met le mot de passe de ta base de donnée qui te permet de te connecter, normalement tu as crée tous cela avec hostinger et tout est afficher sauf ton mot de passe que tu es censé enregistrer, en espérant t'avoir aider.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hutomu a dit :

Bonjour, dans host met le phpadmin de ton mysql dans database met le nom de ta bdd dans username met le user de la bdd & dans password met le mdp de ta bdd 

j'ai fdejaa fait ça mais l'erreur c'est dans ":" je ne sais pas par quoi faut remplacer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zer0 a dit :

Hostinger c'est un peu, le pire hebergeur vas plutôt sur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 pour un vrai hebergement gratuit

merci je vais passer sur cet heberg si j'arriverai pas a regler le probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, YaZox a dit :

Salut, je vais t'expliquer cela est simple, tu dois relier ton Cms à ta base de donnée mysql,  dans host tu met mysql.hostinger.fr, dans Database tu met le nom de ta base de donnée (souvent c'est le même que l'username), dans username tu met ton pseudo de ta bdd qui te permet de te connecter et puis dans password tu met le mot de passe de ta base de donnée qui te permet de te connecter, normalement tu as crée tous cela avec hostinger et tout est afficher sauf ton mot de passe que tu es censé enregistrer, en espérant t'avoir aider.

merci je vais l'appliquer étape par étape 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Reking a dit :

merci je vais l'appliquer étape par étape 

Pas de soucis :p j'espère que cela va marcher.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change d'hebergeur tout simplement ^^. Et faut investir sinon ton serveur va pas faire long feu ;)

 

 

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reking a dit :

J'ai fait ce que tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas peut être c'est la version php 

J'suis désoler alors, mais en tous cas ou tu es c'est des ligne de code pour config ton cms, en gros relier ton cms à la db, tu la peut être mal fait, ou jcp mais sa marche pas, dsl, oui dans ce cas là demande à ton hebergeur de changer la version du php, et prend celle de ton cms.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...