Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Partage TheoCMS v2


Miika

Messages recommandés

Bonsoir à tous! Je débutes sur ce forum et donc c'est mon premier sujet, premier partage (je comptes en faire beaucoup) :D

 

Donc ce premier partage concerne TheoCMS v2 qui est gratuit et donc publique, mais non partagé par son propriétaire :troll: Mais bien sur, je le partage avec l'accord de @TheoDEV

 

Voici l'ensemble du pack (scan, lien de téléchargement, screen) :

 

-Screen

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-Scan

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-Téléchargement

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Sur ce, j'attend vos remerciements :troll2: Au passage, vous pouvez me joindre par skype ou par facebook (à gauche <). Je vous souhaite excellente soirée, à très bientôt !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sircapa a dit :

So cool mdr je voulais te signaler d'abord a @TheoDEV sinon merci du Share ^^

J'ai donné mon accord en sachant que ce CMS est obsolète et gratuit ^^

Sinon merci du partage :)

Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo).

Plus d'informations..

#SOONCMS

#HBETACMS

#LITECMS

#YOURVPS
#THEOCMS
#MONHABBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sircapa a dit :

So cool mdr je voulais te signaler d'abord a @TheoDEV sinon merci du Share ^^

 

il y a 6 minutes, TheoDEV a dit :

J'ai donné mon accord en sachant que ce CMS est obsolète et gratuit ^^

Sinon merci du partage :)

 

Avec plaisir :d:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romaric a dit :

@Hades Ok , sauf que cest mieux avec screens , il sera plus prisé^^

Après tout c'est un cms ancien, et déjà partagé et donc connu finalement.

J'ai juste fais un petit partage puisqu'il n'était plus d'actualité :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romaric a dit :

@Hades  ah bon ba trouve moi les screens , jaimerai bien voir , moi je connais pas perso....

Prend le, héberge le et tu verras par toi même :d:

 

Ou au pire attend demain je te l'héberge si j'ai le temps :troll: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romaric a dit :

@Hades ok... @Solife @Thomas si vous avait des screens... svp

Fais des recherches un peux nan ? ;)

 

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Romaric a dit :

@FellowDev  A moins que je suis con mais j'ai pas trouvé

Non tkt bah jcp ^^ demande a theo :)

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blague du siècle ! mdr

Comment te dire que le code du cms est totalement dégueulasse?

 

On va examiner le fichier config.php ensemble:

include("./config/pdo.php");
include("../config/pdo.php");
include("../../config/pdo.php");
include("./config/fonction.php");
include("../config/fonction.php");
include("../../config/fonction.php");

déjà on utilise require() pour ce type de fichier ensuite c'est quoi ces include tout moche répété 2fois chacun? tu cherche à aller à la racine de ton répertoire avec avec la constante __DIR__, des fichier yml ont se demande ça fou quoi là. Pas de système de template, c'est assez moche à lire tes pages. Des répétitions dans chaque page, essaie d'optimiser au moins.

 

J'ai pas tout regarder ton code mais bon.. on tombe une fois de plus sur un cms vraisemblable à systemcms niveau structure, rien de nouveau encore une fois à par le design autant faire des layout pour systemcms vous croyez pas? 

 

@TheoDEV comme tu le dis plus haut, ton cms est obsolète, en effet, j'espère que personne n'utilisera ça. Mais je pense dont tu as utilisé le mot obsolète tu veux dire qu'il date hors je pense pas que tu as développé ton cms il ya 4ans alors tu as juste pompé des morceaux de code et modifié à ta façon sur des cms déjà pété.

 

Le plus marrant c'est ça:

Citation

$injection = 'INSERT|UNION|SELECT|NULL|COUNT|FROM|LIKE|DROP|TABLE|WHERE|COUNT|COLUMN|TABLES|INFORMATION_SCHEMA|OR';
foreach($_GET as $getSearchs)
{
    $getSearch = explode(" ",$getSearchs);
    foreach($getSearch as $k=>$v)
    {
        if(in_array(strtoupper(trim($v)),explode('|',$injection)))
        {
            exit;
        }
    }
}

tout droit prit de habbophp mdr et en + ce qui est marrant avec ce code c'est que, on détecte la faille et ensuite on la corrige ca m'sort dla tête halala

 

 

et encore une fois on retrouve ici la mentalité de la communauté fr, "faire de la quantité plutôt que de la qualité" 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 0tanga a dit :

La blague du siècle ! mdr

Comment te dire que le code du cms est totalement dégueulasse?

 

On va examiner le fichier config.php ensemble:


include("./config/pdo.php");
include("../config/pdo.php");
include("../../config/pdo.php");
include("./config/fonction.php");
include("../config/fonction.php");
include("../../config/fonction.php");

déjà on utilise require() pour ce type de fichier ensuite c'est quoi ces include tout moche répété 2fois chacun? tu cherche à aller à la racine de ton répertoire avec avec la constante __DIR__, des fichier yml ont se demande ça fou quoi là. Pas de système de template, c'est assez moche à lire tes pages. Des répétitions dans chaque page, essaie d'optimiser au moins.

 

J'ai pas tout regarder ton code mais bon.. on tombe une fois de plus sur un cms vraisemblable à systemcms niveau structure, rien de nouveau encore une fois à par le design autant faire des layout pour systemcms vous croyez pas? 

 

@TheoDEV comme tu le dis plus haut, ton cms est obsolète, en effet, j'espère que personne n'utilisera ça. Mais je pense dont tu as utilisé le mot obsolète tu veux dire qu'il date hors je pense pas que tu as développé ton cms il ya 4ans alors tu as juste pompé des morceaux de code et modifié à ta façon sur des cms déjà pété.

 

Le plus marrant c'est ça:

tout droit prit de habbophp mdr et en + ce qui est marrant avec ce code c'est que, on détecte la faille et ensuite on la corrige ca m'sort dla tête halala

 

 

et encore une fois on retrouve ici la mentalité de la communauté fr, "faire de la quantité plutôt que de la qualité" 

 

Ohh doucement mdrr

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 0tanga a dit :

La blague du siècle ! mdr

Comment te dire que le code du cms est totalement dégueulasse?

 

On va examiner le fichier config.php ensemble:


include("./config/pdo.php");
include("../config/pdo.php");
include("../../config/pdo.php");
include("./config/fonction.php");
include("../config/fonction.php");
include("../../config/fonction.php");

déjà on utilise require() pour ce type de fichier ensuite c'est quoi ces include tout moche répété 2fois chacun? tu cherche à aller à la racine de ton répertoire avec avec la constante __DIR__, des fichier yml ont se demande ça fou quoi là. Pas de système de template, c'est assez moche à lire tes pages. Des répétitions dans chaque page, essaie d'optimiser au moins.

 

J'ai pas tout regarder ton code mais bon.. on tombe une fois de plus sur un cms vraisemblable à systemcms niveau structure, rien de nouveau encore une fois à par le design autant faire des layout pour systemcms vous croyez pas? 

 

@TheoDEV comme tu le dis plus haut, ton cms est obsolète, en effet, j'espère que personne n'utilisera ça. Mais je pense dont tu as utilisé le mot obsolète tu veux dire qu'il date hors je pense pas que tu as développé ton cms il ya 4ans alors tu as juste pompé des morceaux de code et modifié à ta façon sur des cms déjà pété.

 

Le plus marrant c'est ça:

tout droit prit de habbophp mdr et en + ce qui est marrant avec ce code c'est que, on détecte la faille et ensuite on la corrige ca m'sort dla tête halala

 

 

et encore une fois on retrouve ici la mentalité de la communauté fr, "faire de la quantité plutôt que de la qualité" 

 

Salut,
Quand je dis que la V2 est obsolète ce n'est pas en rapport avec le temps ^^ c'est surtout que le code est naze sachant que c'est mon tout 2ème CMS et que je n'avais pas énormément de connaissance, je te conseille de voir le code de mes versions 3/4/5 ^^ tu verrais le changement, le require est utilisé, ensuite concernant la template, il y en n'a une ^^ qui permet d'afficher en 1 fois tout le header par exemple si je veux changer un truc dans le header, je ne suis pas obligé de le faire dans toutes les pages et ce système est dans tous mes CMS.

Ensuite, je me base sur aucun code existant ^^ sauf pour le code que tu as mentionné ^^ donc ton SystemCMS ect.. codé en MySQL et non en PDO, j'en passe..
C'est pour cela que je dis que mes versions sont obsolètes et non partager par moi, et également gratuite.

Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo).

Plus d'informations..

#SOONCMS

#HBETACMS

#LITECMS

#YOURVPS
#THEOCMS
#MONHABBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheoDEV a dit :

Salut,
Quand je dis que la V2 est obsolète ce n'est pas en rapport avec le temps ^^ c'est surtout que le code est naze sachant que c'est mon tout 2ème CMS et que je n'avais pas énormément de connaissance, je te conseille de voir le code de mes versions 3/4/5 ^^ tu verrais le changement, le require est utilisé, ensuite concernant la template, il y en n'a une ^^ qui permet d'afficher en 1 fois tout le header par exemple si je veux changer un truc dans le header, je ne suis pas obligé de le faire dans toutes les pages et ce système est dans tous mes CMS.

Ensuite, je me base sur aucun code existant ^^ sauf pour le code que tu as mentionné ^^ donc ton SystemCMS ect.. codé en MySQL et non en PDO, j'en passe..
C'est pour cela que je dis que mes versions sont obsolètes et non partager par moi, et également gratuite.

Un moteur de template c'est par exemple Twig, Smarty à l'époque mais RIP à lui le pauvre, Mustache et pleins d'autres.. ^^ 

Et quand je parle de SystemCMS c'est de la structure, il ya aucun design patern utilisé, pas de POO, bref c'est naze quoi, par contre systemcms comparé à ton cms est drôlement + propre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 15 heures, AlebhoRay a dit :

J'ai un problème 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Fais un sujet !

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...