Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Partage TheoCMS v2


Miika

Messages recommandés

Bonsoir à tous! Je débutes sur ce forum et donc c'est mon premier sujet, premier partage (je comptes en faire beaucoup) :D

 

Donc ce premier partage concerne TheoCMS v2 qui est gratuit et donc publique, mais non partagé par son propriétaire :troll: Mais bien sur, je le partage avec l'accord de @TheoDEV

 

Voici l'ensemble du pack (scan, lien de téléchargement, screen) :

 

-Screen

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-Scan

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-Téléchargement

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Sur ce, j'attend vos remerciements :troll2: Au passage, vous pouvez me joindre par skype ou par facebook (à gauche <). Je vous souhaite excellente soirée, à très bientôt !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sircapa a dit :

So cool mdr je voulais te signaler d'abord a @TheoDEV sinon merci du Share ^^

J'ai donné mon accord en sachant que ce CMS est obsolète et gratuit ^^

Sinon merci du partage :)

Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo).

Plus d'informations..

#SOONCMS

#HBETACMS

#LITECMS

#YOURVPS
#THEOCMS
#MONHABBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sircapa a dit :

So cool mdr je voulais te signaler d'abord a @TheoDEV sinon merci du Share ^^

 

il y a 6 minutes, TheoDEV a dit :

J'ai donné mon accord en sachant que ce CMS est obsolète et gratuit ^^

Sinon merci du partage :)

 

Avec plaisir :d:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romaric a dit :

@Hades Ok , sauf que cest mieux avec screens , il sera plus prisé^^

Après tout c'est un cms ancien, et déjà partagé et donc connu finalement.

J'ai juste fais un petit partage puisqu'il n'était plus d'actualité :$

Lien à poster