Tig3r 35 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 (edited) Salut tout le monde ! J'ai un petit problème avec le logiciel FileZilla. (Je pense que tout le monde connait ce logi maintenant.) Je veux importer des fichiers en .php et il m'affiche en rouge "erreur critique..." Voici le screen : Vous allez me dire que ça n'a rien à voir avec "Habbo". Et bien si, je souhaite importer un petit CMS de ressource, pour voir ce que ça donne en fait. Bon, pour le screen j'ai voulu tester avec un fichier .txt, et ça ne fonctionne toujours pas.. Si quelqu'un à la solution, merci de m'aider ! Edited July 10, 2017 by Brandon Ajout du préfixe Link to post Share on other sites
ßRÂИÐØИ 50 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Si tu lis bien l'erreur 552 Disk full - please upload later Cela veut dire que le disque dur de l'hébergeur est plein ^^ Link to post Share on other sites
Tig3r 35 Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 ah sur le serveur hostinger, en général ? Link to post Share on other sites
ßRÂИÐØИ 50 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 à l’instant, Tig3r06 a dit : mais il y a rien sur le serveur :o Sauf que le serveur dédié / VPS à un disque dur, si il est plein (pas forcément ton ftp) bien tu auras cette erreur contact le support à fin qu'il règle ça ^^ Link to post Share on other sites
Tig3r 35 Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 il y a 1 minute, Brandon a dit : Sauf que le serveur dédié / VPS à un disque dur, si il est plein (pas forcément ton ftp) bien tu auras cette erreur contact le support à fin qu'il règle ça ^^ d'accord merci pour l'info, mais tu connais pas un hébergeur gratuit, autre que hostinger ? pour voir si je peux tester ailleurs, merci ^^' Link to post Share on other sites
ßRÂИÐØИ 50 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 il y a 2 minutes, Tig3r06 a dit : d'accord merci pour l'info, mais tu connais pas un hébergeur gratuit, autre que hostinger ? pour voir si je peux tester ailleurs, merci ^^' Essaye de voir ici > Please login or register to see this link. Je passe ton sujet en résolu. Link to post Share on other sites
ßRÂИÐØИ 50 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. Ceci est un message automatique. Link to post Share on other sites
Tig3r 35 Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 à l’instant, Brandon a dit : Essaye de voir ici > Please login or register to see this link. Je passe ton sujet en résolu. D'accord merci beaucoup pour les infos Link to post Share on other sites
Recommended Posts