Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

FileZilla


Tig3r

Messages recommandés

Salut tout le monde ! J'ai un petit problème avec le logiciel FileZilla. (Je pense que tout le monde connait ce logi maintenant.)

 

Je veux importer des fichiers en .php et il m'affiche en rouge "erreur critique..."

 

Voici le screen :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Vous allez me dire que ça n'a rien à voir avec "Habbo". Et bien si, je souhaite importer un petit  CMS de ressource, pour voir ce que ça donne en fait.

Bon, pour le screen j'ai voulu tester avec un fichier .txt, et ça ne fonctionne toujours pas..

 

Si quelqu'un à la solution, merci de m'aider ! ;)

Modifié par Brandon
Ajout du préfixe

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Brandon a dit :

Sauf que le serveur dédié / VPS à un disque dur, si il est plein (pas forcément ton ftp) bien tu auras cette erreur contact le support à fin qu'il règle ça ^^ 

d'accord merci pour l'info, mais tu connais pas un hébergeur gratuit, autre que hostinger ? pour voir si je peux tester ailleurs, merci ^^'

 

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tig3r06 a dit :

d'accord merci pour l'info, mais tu connais pas un hébergeur gratuit, autre que hostinger ? pour voir si je peux tester ailleurs, merci ^^'

 

Essaye de voir ici > 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



Je passe ton sujet en résolu.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...