Fatalox 1 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Comment cacher l'ip dans le client.php ? Je vais vous montrer comment cacher l'ip dans le client.php comme ceci : Partie 1 : Modifier Habbo.swf Pour commencer, nous allons télécharger HabboUI Téléchargement : Please login or register to see this link. Scan : Please login or register to see this link. Nous allons récupérer le fichier "Habbo.swf" dans votre base des swfs et le glisser dans le dossier de HabboUI Ouvrez HabboUI, un message va apparaître , appuyez sur OK puis un autre message apparaît sélectionnez "Habbo.swf" Puis encore un autre message apparaît Appuyez simplement sur OUI Ensuite, HabboUI s'est lancé ! Marquez tout en haut à gauche "LOCALIZ" Puis sélectionnez le "habbo-489.bin" Vous aurez ça : Ensuite, au-dessus de "localization.1=en", marquez ça : connection.info.host=SERVER connection.info.port=PORT Remplacez "SERVER" par l'ip de votre VPS et "PORT" par le port utilisé par l'émulateur Ensuite, cliquez en bas à droite sur le bouton vert "SAVE" Attendez que le message "File Saved." s'affiche et cliquez en haut à gauche sur le bouton "Quick Exit" Une fois HabboUI fermé, allez dans le dossier "Habbo" et transférez "habbo.swf" dans la base Partie 2 : Le client.php Nous allons nous attaquer au client.php, rien de plus simple, deux lignes à remplacer, Ouvrez client.php avec n'importe quel éditeur de texte et cherchez les lignes : "connection.info.host" : "<?php echo Serveur('Host'); ?>", "connection.info.port" : "<?php echo Serveur('Port'); ?>", Et remplacez les deux lignes par : "conection.info.host" : "<?php echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"];?>", "conection.info.port" : "0", Une fois ceci fais, lorsqu'une personne ira voir dans le /client.php, elle verra sa propre ip et non celle du serveur. J'espère que ce aidera des personnes Source : Please login or register to see this link. 1 Link to post Share on other sites
Sircapa 56 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Très utile est bien expliquer , avec les screens Merci sa aideras les gens Link to post Share on other sites
Fatalox 1 Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 à l’instant, Sircapa a dit : Très utile est bien expliquer , avec les screens Merci sa aideras les gens Derien, j'ai vu beaucoup de personne qui recherchaient ce tutoriel. Link to post Share on other sites
BirdDev 0 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Tutoriel bien expliqué mais caché l'IP ne sert plus vraiment à rien, on aura toujours accès à l'IP du serveur, mais ça montre une sécurité sur le serveur. Link to post Share on other sites
Fatalox 1 Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 il y a 11 minutes, BirdDev a dit : Tutoriel bien expliqué mais caché l'IP ne sert plus vraiment à rien, on aura toujours accès à l'IP du serveur, mais ça montre une sécurité sur le serveur. En effet, on peux quand même récupérer l'ip mais sa fais un minimum de sécurité. J'avais remplacer l'ip du serveur avec une fausse IP, tout le monde me donnaient la fausse. Link to post Share on other sites
BirdDev 0 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 il y a 2 minutes, Fatalox a dit : En effet, on peux quand même récupérer l'ip mais sa fais un minimum de sécurité. C'est ce que je viens de dire exactement. Link to post Share on other sites
Kurumi Tokisaki 88 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 (edited) et aussi, tu prend tous le bout du code du script dans le client le met dans un fichier.js puis sur le client tu met le lien de fichier.js tu le re nome genre: bootsrap-jquery.js > sa passe invisible niveaux du nom. du fichier et sa fait double sécurité. ^^ , faut juste bien le savoir, et vue que 15% des gens ne font pas gaffe Edited July 10, 2017 by Kurumi.Dev 1 Link to post Share on other sites
Harda 34 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Merci du partage ca aidera plus d'un, mais bon il est vrai que c'es plus trop utile en ce moment ^^ Sinon bon boulot 1 Link to post Share on other sites
Fatalox 1 Posted July 12, 2017 Author Share Posted July 12, 2017 Le 11/07/2017 à 00:44, Kurumi.Dev a dit : et aussi, tu prend tous le bout du code du script dans le client le met dans un fichier.js puis sur le client tu met le lien de fichier.js tu le re nome genre: bootsrap-jquery.js > sa passe invisible niveaux du nom. du fichier et sa fait double sécurité. ^^ , faut juste bien le savoir, et vue que 15% des gens ne font pas gaffe Bonne idée, je testerai ça ! Le 11/07/2017 à 04:03, Harda a dit : Merci du partage ca aidera plus d'un, mais bon il est vrai que c'es plus trop utile en ce moment ^^ Sinon bon boulot Merci ! Link to post Share on other sites
YaZox 24 Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Merci à toi, sa aidera les gens qui veulent quand même à minimum sécuriser leur rétros ! Link to post Share on other sites
Akrino 20 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Pas mal, ça peut aider les petits nouveaux Link to post Share on other sites
ZaYor 5 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Tuto qui ne fonctionne pas car quand je modifie le client.php sa bloque le chargement à 76% Link to post Share on other sites
Mirlyn 12 Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Le 11/02/2018 à 18:04, ZaYor a dit : Tuto qui ne fonctionne pas car quand je modifie le client.php sa bloque le chargement à 76% Tu as bien modifié le fichier Habbo.swf aussi ? Effectivement, cette méthode ne fonctionne pas à mon avis. Pour celle du script en.js tu pourrais être plus précis ? @Kurumi Tokisaki @Kurume Link to post Share on other sites
FatalDead 0 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Merci je vais essayé tout de suite =) Link to post Share on other sites
thevlogss 0 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Does this tutorial still work? I tried to do however when I change the ip of the client it starts catching in 76% Link to post Share on other sites
M1ke 0 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 É um bom tutorial, isso ajuda muito Link to post Share on other sites
pimous 0 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 merci a toi Link to post Share on other sites
Recommended Posts