Lucash-CH 17 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 (edited) Bonjour les gars de H-DEV, aujourd'hui, je vais apprendre à bloquer les noms indésirables que vous ne voulez aucun signe utilisateur dans votre hôtel avec le nom que vous ne voulez pas, par exemple, je ne veux pas que lorsqu'une personne va vous inscrire à mon hôtel et signer avec le nom « Firefox », par exemple, puis vérifier ... Bon premier rendez-vous dans votre Cms et ouvrez le « register.php » Ensuite, regardez pour la balise </ php> « Et avant la balise » « Coller le code ci-dessous. » if(strrpos($username, 'NOM')) { $erreur_message = 'Tu ne peu mettre "NOM" sur ton pseudonyme ! !'; $erreur = true; } Dans le « Nom » Entrez le nom que vous ne voulez pas être enregistré dans votre hôtel. Merci d'avoir lu se sujet jcp si sa fonctionne sa viens d'un forum espagnol Créditos:KapinhoB Edited July 9, 2017 by Brandon Fixe du code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 En aucun cas cela marchera, juste à voir le code mdr @TheoDEV JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucash-CH 17 Posted July 8, 2017 Author Share Posted July 8, 2017 jcp mdr sa viens d'un forum espagnol xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 35 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Cela semble pas totalement ok ^^ il y a 1 minute, MathisL a dit : En aucun cas cela marchera, juste à voir le code mdr @TheoDEV Sa sert à rien de rabaisser les gens... Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 35 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 1 minute, Lucash-YT a dit : jcp mdr sa viens d'un forum espagnol xd Précise les sources et les cms espagnols et Français c'est pas pareil Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 à l’instant, Harda a dit : Cela semble pas totalement ok ^^ Sa sert à rien de rabaisser les gens... Je dis juste la vérité, si tu veux qu'on parle de toi et ton talent de "développeur", tu vas être encore plus rabaissé que lui, sachant que je ne l'ai pas rabaissé JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 35 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 1 minute, MathisL a dit : Je dis juste la vérité, si tu veux qu'on parle de toi et ton talent de "développeur", tu vas être encore plus rabaissé que lui, sachant que je ne l'ai pas rabaissé Depuis quand j'ai un talent de développeur ? Et puis les critiques me touchent pas t'as qu'à faire ce que bon te semble. Bref je suis pas la pour ca. Sinon pense à tester avant et merci du partage @Lucash-YT Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 à l’instant, Harda a dit : Depuis quand j'ai un talent de développeur ? Et puis les critiques me touchent pas t'as qu'à faire ce que bon te semble. Bref je suis pas la pour ca. Sinon pense à tester avant et merci du partage @Lucash-YT Tu n'as pas de talent, tu prétends juste en avoir un, sur ceux, mêles toi pas des commentaires des autres JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 35 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 1 minute, MathisL a dit : Tu n'as pas de talent, tu prétends juste en avoir un, sur ceux, mêles toi pas des commentaires des autres Si tu le dis ^^ et d'accord Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Il y a 1 heure, MathisL a dit : En aucun cas cela marchera, juste à voir le code mdr @TheoDEV En effet Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucash-CH 17 Posted July 8, 2017 Author Share Posted July 8, 2017 mdr c pas moi c les espagnol jsuis pas venu ici pour souffrir ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 J'ai corrigé le code, bonne utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucash-CH 17 Posted July 9, 2017 Author Share Posted July 9, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMNESIAA 4 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 C'est bien de faire des tutoriels, faut être persévérant, mais là garde les pour toi et teste les mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0tanga 2 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Je ne comprends pas pourquoi tu utilises strrpos renseigne doit sur la doc PHP avant de nous sortir n'importe quoi. où est la déclarée la variable $username dans ton code? si tu veux filtrer des pseudos tu fais une table filter_name et ensuite tu vérifie ensuite pourquoi tant de variable pour un système d'erreur? mdr à la limite tu fais un $_SESSION['flash'] avec un tableau error/success pour gérer tes erreurs Ou alors tu fais tout manuellement avec un tableau et tu fais une condition par rapport à ton $_POST['..'] si tu ne veux pas utiliser de bdd si tu veux faire ce genre de tutoriel, fait un tutoriel sur un système d'inscription complet lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 il y a 18 minutes, 0tanga a dit : Je ne comprends pas pourquoi tu utilises strrpos renseigne doit sur la doc PHP avant de nous sortir n'importe quoi. où est la déclarée la variable $username dans ton code? si tu veux filtrer des pseudos tu fais une table filter_name et ensuite tu vérifie ensuite pourquoi tant de variable pour un système d'erreur? mdr à la limite tu fais un $_SESSION['flash'] avec un tableau error/success pour gérer tes erreurs Ou alors tu fais tout manuellement avec un tableau et tu fais une condition par rapport à ton $_POST['..'] si tu ne veux pas utiliser de bdd si tu veux faire ce genre de tutoriel, fait un tutoriel sur un système d'inscription complet lol Il est vrai que moi j'aurais utilisé Citation if(substr_count($POST_['pseudo'], 'MOD-', 0, 4)) { } Mais l'idée de faire une table je pense que c'est vraiment si tu filtre beaucoup de mot sinon tu ajout une requête en plus sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts