Tig3r 33 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Salut tout le monde ! J'ai remarqué que pas mal de personnes n'arrivent pas à créer le jeu habbo r63c avec PlusEMU. C'est pour cela que j'ai fait un petit tutoriel en vidéo sur YouTube. Ce tuto vous aidera à créer votre rétro avec PlusEMU avec les badges groupes fixés. N'hésitez pas à me dire votre avis Merci et bon visionnage ! J'espère que ce tuto vous aidera 1 Développeur PHP, Python, Java, NodeJS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangraldv 12 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Merci à toi de ton partage ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonycsl 0 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Salut, Peux-tu remettre le lien s'il te plait ? Bien à vous, S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagasaki 117 Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a 9 minutes, Nasserdu39 a dit : Video de merde foutage de gueule, j'ai tous suivis 2h de perte pour qu'a la fin je remarque, sur sa db a la fin de la video il met habbo.swf alors qu'il y a un h majuscule de base, alors que se fichier n'existe pas comment a tu reussi a mettre en marche ton retro avec un fichier qui n'existe pas ?! Salut, Ton langage , prochaine fois c'est un avertissement Tu peux exprimer ta haine autrement .. pas en insultant. Ancien Responsable des modérateurs Mon discord : Nagasaki#5318 16 août 2017 -> 16 février 2020 Je m'en vais .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts