Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Classement Hebergeur web Pour les Nouveaux !


Romaric

Messages recommandés

Bonsoir a toi , j'ai décider de créer ce sujet afin d'aider les nouveaux projet .

 

Question : Selon toi quel est le meilleur classement  des hébergeurs web ?

 

Voici le mien :

 

OVH

 

ONLINE

 

ONETSOLUTIONS

 

FREE-H

 

Pour moi j'ai que sa xd

 

/!\ Je demande de répondre dans les commentaires par un classement , les commentaires sans classement seront supprimer automatiquement ! /!\

 

A vous d'orienter les nouveaux dans les commentaires :D

 

N'hésite pas a me lacher un like stp  sa fait toujours plaisir :D

 

 

 

 

 


 

 


La base de donnée à 1 euro par an ! www.mabdd.fr
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Inulogic zero blém ! pour moi c'est bien le meilleur ( avis personelle )

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brandon a dit :

Inconnu au bataillon.

Je ne conseille pas les hebergeurs qui on moins d'un an 

 

Il date plus d'un an, juste il change de nom c'est tout, le lien c'est tarnhost.eu, disponible en .com/.fr/.net ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hutomu a dit :

 

Il date plus d'un an, juste il change de nom c'est tout, le lien c'est tarnhost.eu, disponible en .com/.fr/.net ^^ 

inconnu , et javais demander un classement @Brandon peut tu supprimer tous les message meme les mien qui ne font pas reference a un classement stp

 

 

 

 

 


 

 


La base de donnée à 1 euro par an ! www.mabdd.fr
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hutomu a dit :

 

Il date plus d'un an, juste il change de nom c'est tout, le lien c'est tarnhost.eu, disponible en .com/.fr/.net ^^ 

Aucun domaine existe avant le mois de mai donc je vois pas ou tu as vu que sa existe avant. 

De plus le siret est en cours donc 1 an d'ouverture sans être déclarer? 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brandon a dit :

Aucun domaine existe avant le mois de mai donc je vois pas ou tu as vu que sa existe avant. 

De plus le siret est en cours donc 1 an d'ouverture sans être déclarer? 

Ouais, peut-être qu'il ne sont pas presser pour le siret, mais il son fiable je suis chez eux depuis, sans aucun soucis que sa sois vps ou ndd ou hebrgement web :) aucun domaine n'exister avant le mois de mai? c'est à dire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hutomu a dit :

Ouais, peut-être qu'il ne sont pas presser pour le siret, mais il son fiable je suis chez eux depuis, sans aucun soucis que sa sois vps ou ndd ou hebrgement web :) aucun domaine n'exister avant le mois de mai? c'est à dire 

C'est a dire que ces domaines on était enregistré (acheter) seulement au mois de mai ;)


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les meilleurs mais les plus courrants et je vous conseille pas de les utilisé mais plutôt de prendre de l'offshore, a quoi bon s'heberger sur un site ou la législation peut vous baiser votre serveur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/07/2017 à 12:07, FellowDev a dit :

Moi je suis sur Inulogic zero blém ! pour moi c'est bien le meilleur ( avis personelle )

Le jour ou il y aura la gestion du PHP dans le cpanel lol

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 4 minutes, Brandon a dit :

C'est pas Cpanel mais plesk sur inulogic xd

Je me suis compris ça change rien au problème

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Brandon a dit :

Pas très clair ou c'est ton cerveau peut-être qui ne comprend pas qu'un domaine acheter en mai 2017 ne peu pas avoir 1 an 

 

Pas très clair car t'aurai pu me dire qu'un domaine acheter en mai 2017 sa date d'expiration ne sera pas un an :) toi ta dit " aucun domaine exsiste au mois de mai" qui te dit que personne nacheterai au mois d'mai ? ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hutomu a dit :

 

Pas très clair car t'aurai pu me dire qu'un domaine acheter en mai 2017 sa date d'expiration ne sera pas un an :) toi ta dit " aucun domaine exsiste au mois de mai" qui te dit que personne nacheterai au mois d'mai ? ;) 

Tu dit "ça existe depuis plus d'an"
hors tout les domaines on été acheter en mai 2017.
Donc impossible qu'il à plus d'un an arrête de t'enfoncer.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brandon a dit :

Tu dit "ça existe depuis plus d'an"
hors tout les domaines on été acheter en mai 2017.
Donc impossible qu'il à plus d'un an arrête de t'enfoncer.

MAIS? MMMMMMMDR attend... attend attend tu crois que les domaine existe que en mai 2017? peut-être il l'as acheter en 2015 ou 2016 mais tu dit n'importe quoi mec, les nom de domaines existe hien plus qu'un an " tout les domaines on été acheter en mai 2017" tu veux dire que avant personne na acheter? gros, exprime toi je veux vraiment comprendre car chui k.o 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Hutomu a dit :

MAIS? MMMMMMMDR attend... attend attend tu crois que les domaine existe que en mai 2017? peut-être il l'as acheter en 2015 ou 2016 mais tu dit n'importe quoi mec, les nom de domaines existe hien plus qu'un an " tout les domaines on été acheter en mai 2017" tu veux dire que avant personne na acheter? gros, exprime toi je veux vraiment comprendre car chui k.o 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hutomu a dit :

MAIS? MMMMMMMDR attend... attend attend tu crois que les domaine existe que en mai 2017? peut-être il l'as acheter en 2015 ou 2016 mais tu dit n'importe quoi mec, les nom de domaines existe hien plus qu'un an " tout les domaines on été acheter en mai 2017" tu veux dire que avant personne na acheter? gros, exprime toi je veux vraiment comprendre car chui k.o 

Le domaine à été CREER EN 2017 tu comprend la ? 

CREER EN 2017 = ACHETER EN 2017.

 

Si t'y connais rien j'y peu rien.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...