Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Création de jeux


ѕυɴdαy

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je crée des jeux pour les animations, j'aimerais vous les partager afin que vous puissiez me donner vos avis sur ceux-ci.

Par exemple, que faut-il améliorer, que faut-il changer etc ...

 

Ces jeux ont été réalisé sur adohotel.eu, si jamais vous voulez venir les voir en chair et en pixel ! :p

 

Voici quelques uns de mes jeux réalisés sur Adohotel.eu : 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Il s'agit d'un jeu 1 contre 1. Les deux joueurs disposent de 20 secondes pour marcher sur les dalles de couleur pour envoyer les boules de neiges de l'autre côté. À la fin, celui qui a envoyé le plus de boules de neige l'emporte 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Ce jeu est un 1 contre 1. Les deux joueurs doivent marcher sur la dalle qui se déplace afin de mettre à la lumière le squelette de dinosaure comme à droite. 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Ceci est un jeu de masse. Tous les joueurs entrent. Ils peuvent se déplacer entre les Îlots à l'aide des dalles fléchées. Il y a des ponts de téléportation entre les dalles colorées ( Rouge, Bleu , Vert ). Une dalle jaune se déplace entre les Îlots, il faut réussir à marcher dessus pour gagner. Il y a 2 gagnants. 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Ceci est un jeu en 2 contre 2. Un joueur se trouve au niveau des leviers, et l'autre sur la ligne colorée au centre. Il s'agit d'une course poursuite entre les deux joueurs. Il faut que la personne s'occupant des leviers change la couleur des 4 dalles au centre afin de permettre à son joueur de marcher sur la bonne couleur. En effet, quand les 4 dalles du centre sont rouges, on ne peut marcher que sur les dalles rouges autour. 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Ceci est un jeu ou s'oppose deux joueurs. A mon top, les deux joueurs entrent, il faut simplement rester sur une dalle afin qu'elle devienne verte. Le premier joueur à avoir ses 3 dalles vertes l'emporte.

 

Merci d'avance pour vos avis ! 

Sunday,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau déco t'est au top mais après avant de juger l'animation faudrait nous les expliquer ^^

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TheoDEV a dit :

J'adore, j'aime bien les apparts, ils sont très bien décoré bravo à toi ^^ ça change de tous les anciens jeux qui à force devenais très répétitif.

 

Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre. :D

Et oui, j'essaye de varier tous mes jeux, j'en ai actuellement 26 sur Adohotel. Ils sont tous différents :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux avec les explications x) Franchement bravo, c'est a la fois beau et originale

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Harda a dit :

C'est mieux avec les explications x) Franchement bravo, c'est a la fois beau et originale

Merci, ça fait plaisir de lire ça.

Quelques fois, on se pose des questions, pourquoi-ci, pourquoi pas ça etc ...

Au moins, j'ai des avis extérieurs là ! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La déco est magnifique, fait attention de ne pas trop de laisser d'espace libre aux joueurs des fois sa peut partir en couille, faut bien que tu les mettent dès qu'ils arrivent dans un queue ou quelque choses comme sa, sinon au top, ma préférer déco c'est celle avec les bonbons (Quandy Land) ! Continue.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2017 à 21:56, YaZox a dit :

La déco est magnifique, fait attention de ne pas trop de laisser d'espace libre aux joueurs des fois sa peut partir en couille, faut bien que tu les mettent dès qu'ils arrivent dans un queue ou quelque choses comme sa, sinon au top, ma préférer déco c'est celle avec les bonbons (Quandy Land) ! Continue.

Ahah, merci beaucoup ! :D

 

T'en fais pas, si ils bougent trop, je les fouette ! :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SundayAdoH a dit :

Ahah, merci beaucoup ! :D

 

T'en fais pas, si ils bougent trop, je les fouette ! :)

 

xD, t'as raisons

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, et doivent être super!

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, instantly a dit :

magnifique déco :p

 

il y a 43 minutes, Clement a dit :

Ils sont magnifiques, et doivent être super!

Merci beaucoup à vous deux ! 

 

C'est très sympathique de lire ça ! :D

Au pire, vous pouvez venir sur Adohotel.eu !

Même si je suis actuellement le Responsable des Pubeurs, je pourrais vous montrer mes jeux en réel ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive, je suis Akrino!

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes apparts ne bugs pas? mdr

Sinon, j'adore la décoration, même si c'est pas très original comme thèmes: Noël, Pâques, Sci-Fy.. à part le bling on le voit pas souvent :)

Sinon c'est super beau, et le concept est surement bien. Tu n'es pas animateur? Quelqu'un va te prendre ici!

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ifez a dit :

Salut, tes apparts ne bugs pas? mdr

Sinon, j'adore la décoration, même si c'est pas très original comme thèmes: Noël, Pâques, Sci-Fy.. à part le bling on le voit pas souvent :)

Sinon c'est super beau, et le concept est surement bien. Tu n'es pas animateur? Quelqu'un va te prendre ici!

 

Merci, encore une fois ça fait plaisir à lire :p

Après, les thèmes de décoration, tu ne peux pas les inventer :D

 

Non, je ne suis pas animateur sur Adohotel, malheureusement. Je suis actuellement responsable des pubeurs, et j'aime ça ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SundayAdoH a dit :

 

Merci, encore une fois ça fait plaisir à lire :p

Après, les thèmes de décoration, tu ne peux pas les inventer :D

 

Non, je ne suis pas animateur sur Adohotel, malheureusement. Je suis actuellement responsable des pubeurs, et j'aime ça ! :)

Sisi tu peux inventer les thèmes ;) fait preuve d'imagination, c'est l'un des critères primaires de sélection ^^

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ifez a dit :

Sisi tu peux inventer les thèmes ;) fait preuve d'imagination, c'est l'un des critères primaires de sélection ^^

 

Oui, tu peux en inventer. Mais à un moment où un autre, tu finis toujours par retrouver des points de similitudes ! :p 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SundayAdoH a dit :

 

Oui, tu peux en inventer. Mais à un moment où un autre, tu finis toujours par retrouver des points de similitudes ! :p 

Oui les mobis restent les même mais la façon de les utiliser change ;) par exemple tu mixes entre pirate/sci-fy/armée tu peux créer un thème Star Wars xd

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...