As2piik 30 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 (edited) Bonjours, Es que vous pourriez m'aider avec mon emulateur parceque il reste bloqué a 87% Merci Cordialement. -Fade Edited July 4, 2017 by Brandon Ajout du tag aide Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Forums Généraux > Vos projets a été déplacé dans Divers Habbo > Aides et support Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Trois possibilitées Mauvaise Configuration du variables.txt Pares-feux actifs Remplacer la , par un . dans les paramètres du format de la date et de l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted July 4, 2017 Administrateur Share Posted July 4, 2017 J'ai édité ton titre afin qu'il soit plus compréhensible. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Qu'elle émulateur? si c'est du azure ouvre tes port et le problème sera régler^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted August 7, 2017 Administrateur Share Posted August 7, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts