Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[EMU] Erreur ...?


Trksh

Messages recommandés

 

Bonsoir tout le monde enfaite je fais ce poste pour avoir de l'aide, car j'ai rencontré un problème avec HMAN emu basé sur PlusEMU, quand j'ai voulu lancer.
Tout d'abord j'ai tout bien importé dans la DB, que ce soit l'ému ou le cms. Et ensuite j'ai config dans config.ini et l'ému se connecte bien à la database, cependant il affiche quand même un erreur en rouge, en rapport avec MUS et SOCKET... voici la photo : veuillez m'aider SVP :) 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par Pouney
Résolution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi apparement pas mal de problème sur cette ému , j'ai vu un sujet résolu tout à l'heure je sais pas si sa pourrais éventuellement t'aidé ! 

Désoler si c'est pas vraiment le cas , mais ce que je peux te dire c'est qu'un problème d'ému est souvent du à un problème de configuration ^^
Voila kiss :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Infos-retro a dit :

Salut à toi apparement pas mal de problème sur cette ému , j'ai vu un sujet résolu tout à l'heure je sais pas si sa pourrais éventuellement t'aidé ! 

Désoler si c'est pas vraiment le cas , mais ce que je peux te dire c'est qu'un problème d'ému est souvent du à un problème de configuration ^^
Voila kiss :3

Y'a aucun rapport avec son problème mais bon^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...