Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème boutique


Akushi

Messages recommandés

En gros ce que je voudrais c'est si quelqu'un peut m'adapter le script de validation de paiement

TheDev m'en a fait un mais le problème c'est que je peut pas faire plusieurs articles enfin je doit mettre le même prix partout dans la config du dédipass et sa donne 100 jetons

Mais j'aimerais que selon ce que j'ai config le nombres de jetons dans la config sur dédipass bah sa donne le même nombre mais en Jetons 

 

Très mal expliqué j'en suis désoler plus rapide en images

 

J'ai actuellement mis sa :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Mais je souhaiterais mettre sa :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Mais pour sa il me faut le code pour la validation selon le prix et sa je l'ai pas

Modifié par reikenz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Si je comprend bien, vous souhaitez par exemple pour 1.50 - 34 CityCash et quand vous acheté un code à 1.50 vous avez 100 CityCash?

 

Bonne soirée.

©2012 - 2017. Aurélien BzK .
Directeur Adjoint - SpeedHosters

Le site internet : (Bientôt Disponible)

Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures)

Aime mon message, si je t'es bien aidé

Bisous o/

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brandon Je sais tinquiéte mais il faut le script pour que sa donne les jetons, la j'en ai un mais il donne 100

@BzK Non la le screen qui et en dessous viens de HabboCity mais en gros si pour 1,5€ il y'a marquer 34 Jetons pour ma pars bah que sa donne 34 jetons mais la j'en ai qui donne 100 jetons même si par exemple tu paye 100€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voie j'ai ceci sur mon site ensuite sur le redirect sur dédipass j'ai mis le liens qui permet de valider le paiement bah ces ce truc la qu'il me manque parce que j'en n'ai un mais il donne toujours 100 Jetons donc c'est pour sa qu'il m'en faut un qui donne la dans le screen 3€ tu a 66 Jetons par exemple bah si tu paye 3€ sa te donne 66 Jetons et non 100 Jetons comme la

 

TheoDev ma ajouter sa au script qu'il te donne pour valider ton paiement

Citation

    $TableUsers = $bdd->prepare('UPDATE users SET jetons = jetons + ? WHERE id = ?');
    $TableUsers->execute(array($"100", $_SESSION['id']));

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah résolue :

Citation

    $TableUsers = $bdd->prepare('UPDATE users SET jetons = jetons + ? WHERE id = ?');
    $TableUsers->execute(array( $virtual_currency, $_SESSION['id']));

J'avais à changer le 100 par $virtual_currency

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Résolu 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...