Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

JE CHERCHE CMS VENTE DE RETRO


Dalkik

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me tourne vers ce site pour demander si quelqu'un aurait un CMS de vente de rétros, j'ai déjà tester yourhabbo mais j'ai des bugs de base de données et on m'a dit qu'on ne pouvait pas utiliser yourhabbo en base de données locale il fallait une bdd distance. Ce que je n'ai pas.

 

Je recherche un CMS avec un panel comme yourhabbo un accueil et une shoutbox si possible.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Asho a dit :

Bonjour @Dalkik,

Si tu t'y connais un peu en deéveloppage tu peux tout de même essayer de copier le cms de 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 en le modifiant toi même.

Sinon tu as BootStrap, et tu fait toi même. Apres regarde dans la catégorie: CMS&TEMPLATES tu peux trouvé des cms comme YourVPS (c'est un CMS).

 

Cordialement Asho

 

Si il arrive pas à configurer le cms de yourhabbo je pense que youvps ça va être la même chose.

ps: remplace "en développage" par "en développement" svp parce que là ça fait mal ;-( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dalkik a dit :

Un petit lien pour YouVPS serait le bienvenue, on ne sait jamais.

PS: Yourhabbo est chelou à config, j'en ai fait des dizaines de site jamais vu des comme ça.

 

T'as qu'a chercher.

De plus il est sur le forum donc bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Donnez au lieu de cherché dans les 1K de sujets postés : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Bonne soirée.

©2012 - 2017. Aurélien BzK .
Directeur Adjoint - SpeedHosters

Le site internet : (Bientôt Disponible)

Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures)

Aime mon message, si je t'es bien aidé

Bisous o/

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...