Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mobis Noir + Personnage invisible


Kindart

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un soucis avec PlusEmu production 173 du pack de Kurumi.Dev partagé sur le forum.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

je sais que cela viens des liens mais pourtant ils sont bon.. Mise à part le lien avec l'adresse IP dans la console de développement, mais je ne trouve pas le fichier ou la modifier.

 

Merci :)

Modifié par Brandon
Résolu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les blocs noir :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Personellement je peux te partager mais swf fixe en fr ! ;) j'ai pris des swf de retro ripper et pris juste le external texte de kurumi comme sa jai mes swf en fr !

Apres je traduit moi meme on est toujours mieux servis pas soit même !

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Drax a dit :

@FellowDev

Merci !

Concernant ta traduction, si cela ne te dérange pas je suis preneur ! :)

Je vais partager mon pack dans peux de temp cette semaine :) si tu a des soucis demande a Masako il ma beaucoup aidé !

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Masako a dit :

Tu vois bien que tu as mal configurer ton external_override_variable ^^ remplace 25.14.165.178/mybootsrap par les liens de ton serveur.

Tu as la réponse sous les yeux mais bon pas grave

 

Sauf que j'ai déjà remplacé les liens dedans..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...