Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu [PROBLEME] Comment installer BrainCMS/PlusEMU client en français?

AndroBG-
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis nouveau sur la communauté et je souhaiterais avoir un renseignement.

Je souhaite installer BrainCMS 1.0.8 télécharger sur RetroRipper mais ne savant pas quels fichiers mettre dans le FTP, votre aide serait la bienvenue !

Par ailleurs, savez-vous où télécharger la dernière version de PlusEMU en Français?

Merci :)

Techniquement si ton dossier contient différent fichier dont: index.php/html tu met tout les fichier sur ton ftp il faut que le index.php etc soit à la racine de ton FTP, pour PlusEMU en français nop mais PlusEMU go retroripper.

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Pour PlusEMU je voulais dire le client en français

Pour BrainCMS  j'ai plusieurs dossiers : adminpan, templates & system. Il faut mettre tout ça dans le ftp?

Tu met tout sur le FTP oui ou prend un screen pour confirmer de ton rar/zip.
Le client en FR dépendra de ton external_flash_text & variable.

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

J'ai réussi à installer BrainCMS. En ce qui concerne PlusEMU, je l'ai téléchargé sur RetroRipper (dernière version il me semble). Pourrais-je avoir des SWF correct afin d'avoir le client en français? merci

• Administrateur
il y a 7 minutes, AndroBG- a dit :

J'ai réussi à installer BrainCMS. En ce qui concerne PlusEMU, je l'ai téléchargé sur RetroRipper (dernière version il me semble). Pourrais-je avoir des SWF correct afin d'avoir le client en français? merci

Prends la traduction de Habbo ou d'un rétro.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Résolu 

Ceci est un message automatique.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

Hr_Ban.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...