Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[PROBLEME] Comment installer BrainCMS/PlusEMU client en français?


AndroBG-

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis nouveau sur la communauté et je souhaiterais avoir un renseignement.

Je souhaite installer BrainCMS 1.0.8 télécharger sur RetroRipper mais ne savant pas quels fichiers mettre dans le FTP, votre aide serait la bienvenue !

Par ailleurs, savez-vous où télécharger la dernière version de PlusEMU en Français?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement si ton dossier contient différent fichier dont: index.php/html tu met tout les fichier sur ton ftp il faut que le index.php etc soit à la racine de ton FTP, pour PlusEMU en français nop mais PlusEMU go retroripper.

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à installer BrainCMS. En ce qui concerne PlusEMU, je l'ai téléchargé sur RetroRipper (dernière version il me semble). Pourrais-je avoir des SWF correct afin d'avoir le client en français? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 7 minutes, AndroBG- a dit :

J'ai réussi à installer BrainCMS. En ce qui concerne PlusEMU, je l'ai téléchargé sur RetroRipper (dernière version il me semble). Pourrais-je avoir des SWF correct afin d'avoir le client en français? merci

Prends la traduction de Habbo ou d'un rétro.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...