Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Anti-AFK de Sicily


FellowDev

Messages recommandés

Salut a tous !

Avant de commencer je voulais vous prévenir que ce tuto ne venais pas de moi mais il étais mal expliquer est non pressent sur inshare et je trouvez sa intéressant de le partager !

 

Un anti-afk est un système qui permet d'éviter les joueurs inactif (dis comme sa, sa parait pas très sympas mais bon.. ^^)

 

Commençons maintenant :

 

Les près requis:

 

-Visual Studio

-Base de donné

 

Pour commencez, je vous donne rendez-vous dans votre bdd, puis dans la table "user_stats"

 

Ensuite cliquer sur "Structure" puis descendez vers le bas, cette ligne est présente : " ajouter 1 colonne " il vous suffit de cliquer sur exécuter.

 

Vous allez ensuite remplir comme ceci :

 

Name: time_afk
Type: int
Taille/Valeur: 11
null: coché la case

 

Pour ce qui est de la BDD c'est finis passons a visual studio !

 

Rendez vous sur l'emulateur puis > HabboHotel->Users->Process-> et ouvrer : ProcessComponent.cs

 

Une fois fais cherchez y cette ligne: this._player.TimeAFK += 1

 

Inserer a la suite de cette ligne ce code :

 

DataRow TimeAfk null;
using (IQueryAdapter dbClient PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
{

dbClient.RunQuery("UPDATE `user_stats` SET `time_afk` = '" this._player.TimeAFK "' WHERE `id` = '" this._player.Id "'");
TimeAfk dbClient.GetRow();
}
if (
this._player.TimeAFK == 10)
{

using (IQueryAdapter dbClient PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
{

this._player.GetClient().Disconnect();
this._player.GetClient().SendPacket(new RoomNotificationComposer("Systeme Anti-AFK""
Notre système Anti-AFK détecté que vous étiez AFK pendant plus de: " this._player.TimeAFK " minute et vous serez déconnecter.""AMB"""""));
}

 

Ensuite vous pouvez enregistrer, maintenant vous allez vous rendre dans : Habbo Hotel->Rooms->RoomUser.cs

 

Puis recherchez la ligne suivante : GetClient().GetHabbo().TimeAFK = 0

 

Insérer y juste en dessous le code suivant :

 

using (IQueryAdapter dbClient PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
{

dbClient.RunQuery("UPDATE `user_stats` SET `time_afk` = '" GetClient().GetHabbo().TimeAFK "' WHERE `id` = '" GetClient().GetHabbo().Id "'");
dbClient.GetRow();
}

Pour finir il vous suffit de 'DEBUG le tous'

Pour debug il existe pleins de tuto !

 

Merci et bonne soirée !



 

 

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Emilio a dit :

Salut,

Je comprends pas l'utilité d'un anti-afk.

C'est justement utile de montrer aux joueurs si l'on est absent ou non.

Je reste perplexe, mais merci du partage.

Sa depend des cas mais tu n'a pas forcement tord.

Pas de soucis ! :)

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skzz a dit :

Cela dépend de quel type de rétro on parle oui! Certain peuvent en avoir besoins, merci du partage! :) 

Pas de quoi !

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                        dbClient.SetQuery("UPDATE `user_stats` SET `time_afk` = @time WHERE `id` = @id");
                        dbClient.AddParameter("time", GetClient().GetHabbo().TimeAFK);
                        dbClient.AddParameter("id", GetClient().GetHabbo().Id); 

meeeeeh

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...