Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème mobis [PLUS]


Moha

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un petit soucis avec le catalogue , j'ai ajouté les derniers Mobis partager par @reikenz Le soucis c'est que page des mobis est vide , j'ai essayé de modifier l'ID de la page mais sa marche toujours pas. Skype : Mohvfr

 

Modifié par Brandon
Résolu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, habbozinfoblog a dit :

J'ai également ce pb, il a été résolu ? Si oui, d'où vient le problème ?

Si aucun mobis ne s'affiche c'est que l'id ne correspond pas à la page, si tu galères toujours ajoute mon skype je t'aiderai^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Masako a dit :

Si aucun mobis ne s'affiche c'est que l'id ne correspond pas à la page, si tu galères toujours ajoute mon skype je t'aiderai^^

Mon émulateur affiche ça : [ERROR] Couldn't load Catalog Item 9066, no furniture record found.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois la case du mobis mais sans le nom et il y a un carré noir quand on le pose : 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pourtant j'ai mis le swf dans dcr / hof_furni

il y a 10 minutes, Masako a dit :

Le mobis dans la table "catalog_items" qui utilise l'id = 9066 n'existe pas

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, il manque l'icone & tu as biens placé le furnidata bien en haut? vérifie que l'id mobis et furnidata correspondent, après tu peux regarder avec la console de développement (ctrl maj i) pour voir les diverses erreur si il y'a n'a ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Masako a dit :

Dans ce cas là, il manque l'icone & tu as biens placé le furnidata bien en haut? vérifie que l'id mobis et furnidata correspondent, après tu peux regarder avec la console de développement (ctrl maj i) pour voir les diverses erreur si il y'a n'a ^^

Les icones je les places dans quel fichier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...