Kindart 2 Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Bonjour, J'aimerais savoir si une personne d'ici ou même extérieure au forum, aurait sortie une version traduite de MercuryEmulator v2.3 .. Je recherche la traduction depuis quelques jours maintenant mais sans résultat. J'ai commencé à traduire, mais bon, ça prend beaucoup de temps! Donc si quelque chose existe déjà autant s'en servir Merci à vous, Drax http://nopixelfrance.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 C'est un emulateur vraiment vraiment très peu utilisé en ces périodes actuelles, et tu as des chances très très très très minimes de trouver une traduction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 46 Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 J'ai un un pack Mercury que j'avais traduit, donc si tu recherche toujours fait moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted August 1, 2017 Administrateur Share Posted August 1, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Zone premium > "Sujets Supprimé" Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts