Skzz 6 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Bonjour/bonsoir! Comme présenté dans Please login or register to see this link. je suis en cours de build d'un CMS au nom de HBzzCMS et je viens de finir (je pense ou à peu près) mon index! Auriez-vous des avis à me donner? Le voici! Merci! Link to post Share on other sites
Administrateur Solife 1,308 Posted June 25, 2017 Admin Administrateur Share Posted June 25, 2017 Trop clair pour ma part, j'aurais revu les couleurs du background ^^ Sinon j'aime bien Link to post Share on other sites
ßRÂИÐØИ 50 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 J'aime bien, c'est simple, tu t'ai basé sur quelque chose non ? Link to post Share on other sites
Skzz 6 Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 Non, le projet HBzzCMS n'est basé sur rien du tout, aucune source de code ni aucune template! Peut-être que ça peut ressembler mais dans ce cas c'est du hasard! Tu penses à quel CMS? @Brandon Et merci je prend note @Solife ! Link to post Share on other sites
ßRÂИÐØИ 50 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 à l’instant, Skzz a dit : Non, le projet HBzzCMS n'est basé sur rien du tout, aucune source de code ni aucune template! Peut-être que ça peut ressembler mais dans ce cas c'est du hasard! Tu penses à quel CMS? @Brandon Et merci je prend note @Solife ! Non mais j'ai sûrement vu des choses similaire ou presque il y a longtemps je demandais juste comme ça Link to post Share on other sites
Skzz 6 Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 Sinon un version un peu plus foncée selon la proposition de @Solife : C'est vrai que ça rend peut-être un peu mieux? Link to post Share on other sites
Sircapa 56 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 j'aime bien , un partage de prévue ? Link to post Share on other sites
Skzz 6 Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 @Sircapa Oui, je peux déjà le partager indépendamment mais tout le CMS (HBzzCMS) sera partager lorsqu'il serra fini! Link to post Share on other sites
Sircapa 56 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 cool on attendras le résultats finale alors Link to post Share on other sites
Masako 101 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Le vert clair et le noir ça va pas ensemble, change les couleurs des backgrounds ou de la box news si ça en n'est une Link to post Share on other sites
Skzz 6 Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 il y a 25 minutes, Masako a dit : Le vert clair et le noir ça va pas ensemble, change les couleurs des backgrounds ou de la box news si ça en n'est une Tu proposes quelle couleur? J'aimais bien le contraste que ca offrait! Je ne vois rien d'autre a part du blanc mais ca n'irais pas, et du vert? Y'en a deja beaucoup.. Link to post Share on other sites
Masako 101 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 il y a 5 minutes, Skzz a dit : Tu proposes quelle couleur? J'aimais bien le contraste que ca offrait! Je ne vois rien d'autre a part du blanc mais ca n'irais pas, et du vert? Y'en a deja beaucoup.. Mhhh gris? ou un vert mais vraiment clair Link to post Share on other sites
YaZox 24 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 J'aime bien, mais je trouve sa fait ancien, fin c'est bizarre mais sinon bien jouer Link to post Share on other sites
Recommended Posts