Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Index HBzzCMS


Skzz

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir!

Comme présenté dans

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 je suis en cours de build d'un CMS au nom de HBzzCMS et je viens de finir (je pense ou à peu près) mon index! Auriez-vous des avis à me donner? Le voici!

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Merci! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skzz a dit :

Non, le projet HBzzCMS n'est basé sur rien du tout, aucune source de code ni aucune template! Peut-être que ça peut ressembler mais dans ce cas c'est du hasard! Tu penses à quel CMS? @Brandon

Et merci je prend note @Solife !

Non mais j'ai sûrement vu des choses similaire ou presque il y a longtemps je demandais juste comme ça :) 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Masako a dit :

Le vert clair et le noir ça va pas ensemble, change les couleurs des backgrounds ou de la box news si ça en n'est une

 

Tu proposes quelle couleur? J'aimais bien le contraste que ca offrait! Je ne vois rien d'autre a part du blanc mais ca n'irais pas, et du vert? Y'en a deja beaucoup..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skzz a dit :

 

Tu proposes quelle couleur? J'aimais bien le contraste que ca offrait! Je ne vois rien d'autre a part du blanc mais ca n'irais pas, et du vert? Y'en a deja beaucoup..

Mhhh gris? ou un vert mais vraiment clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...