Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Développement


Invité

Messages recommandés

Bonsoir, se soir je me suis dit pourquoi ne pas commencer le développement habbo, ou même n'importe. Donc cher développeur j'aimerais bien savoir sur quel site allez poiur apprendre déjà le PHP HTML CSS JAVASCRIPT (HTML je connais un peut pas beaucoup mais je connais) 

 

Cordialement Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux apprendre très aisément le HTML et CSS nouvelle gen. sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 qui est je pense le seul site accessible a tous et qui dispose d'un tutoriel complet a ce sujet!

 

Pour le Php, tu peux te rendre sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, qui a de multiples tutoriels et formation PHP justement! De plus, je sais que la chaine Les Theachers Du Net a une rubrique PHP avec la programmation orienté object pour plus tard si cela t'intéresse! :)

 

Passe en privé si tu veux plus de source ou des infos supplémentaires sur le dev!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skzz a dit :

Tu peux apprendre très aisément le HTML et CSS nouvelle gen. sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 qui est je pense le seul site accessible a tous et qui dispose d'un tutoriel complet a ce sujet!

 

Pour le Php, tu peux te rendre sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, qui a de multiples tutoriels et formation PHP justement! De plus, je sais que la chaine Les Theachers Du Net a une rubrique PHP avec la programmation orienté object pour plus tard si cela t'intéresse! :)

 

Je rajouterai aussi CodeAcademy qui est plutôt sympa (bien qu'en Anglais). Sinon les docs des langages que tu souhaites apprendre, utile.

 

 

http://gaben.tv/

Prions GabeN :devil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grafikart s'adresse pas à un public débutant mais à un public qui a déjà de lourdes connaissances informatiques.

 

Comme mentionné plus haut, je te conseille Openclassroom mais qui est très théorique.

Sinon tu as codecademy qui est un très bon site pour apprendre les BASES. ;)

Essaie d'apprendre assez rapidement le html + css car c'est la base et c'est très utile! ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AMNESIAA a dit :

Grafikart s'adresse pas à un public débutant mais à un public qui a déjà de lourdes connaissances informatiques.

 

Comme mentionné plus haut, je te conseille Openclassroom mais qui est très théorique.

Sinon tu as codecademy qui est un très bon site pour apprendre les BASES. ;)

Essaie d'apprendre assez rapidement le html + css car c'est la base et c'est très utile! ;)

 

 

penClassroom oui mais les tutoriel ne sont pas ilimité, concernant CodeCademy, je parle pas trop anglais j'apprend juste les codes sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JulienFR a dit :

penClassroom oui mais les tutoriel ne sont pas ilimité, concernant CodeCademy, je parle pas trop anglais j'apprend juste les codes sinon...

 

CodeCademy est disponible en français pour le php html css javascript jquery et python il me semble que c'est tout.

Après si tu connais rien actuellement autant commencer petit, parce que là tu t'attaques à quelque chose d'assez gros, ça sert à rien d'apprendre du javascript si tu merdes sur le php.

Perfectionnes toi quelque part..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brandon a dit :

Quand je lis ta signature "Dévelopeur !", Bon pas mis super en évidence mais vu que tu cherche à apprendre le HTML CSS PHP, tu développe quoi ? :$

Sinon Youtube / Openclassroom ;) 

Maintenant ils savent configurer un cms de rétro ils se disent développeur, donc t'sais x)

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grafikart propose des formations de tout niveau non? Il y a une formation pour apprendre le php de base il me semble! Sinon oui c'est certains ses tutoriels qu'il poste quotidiennement sont réservés aux membres plus avancés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ou en petit

                                                                                    Développeur HTML - CSS

                                                                                    Apprentis PHP - MYSQL

                                                                                    --------------------------------------

                       NotreHabbo   Prochainement !         // Réaliser par Xavier.

                                        

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...