Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[ Partage ] Commande Smoke Weed


Beta

Messages recommandés

 

Exigences: Visual Studio.

Bonjour à vous tous! J'écris ce tutoriel parce que j'ai vu que sur un autre forum, beaucoup de gens voulaient utiliser des commandes de fumigènes que quelqu'un a posté. Bien que ce ne soit pas correctement fait, car il a utilisé thread.sleep pour créer une minuterie, ce qui n'est pas le bon chemin. Vous pouvez en savoir plus sur @Sage, thread (https://devbest.com/threads/creating-emulator-commands-with-delays.81492/), où il explique à la fois Thread.Sleep et comment je le fais, Task .Retard. Allons-y bien entrer?

Pour commencer, ouvrez "Plus Emulator.sln" situé dans la racine de l'émulateur. Aka lorsque vous ouvrez le dossier pour la première fois.

D'abord, vous voulez vous diriger vers CommandManager.cs situé dans HabboHotel / Rooms / Chat / Commands / CommandManager.cs,
Recherchez ceci:
Code:

        
Private void RegisterUser ()
        
{

En ajoutant ceci:
Code:

This.Register ("smokeweed", nouveau SmokeWeedCommand ());

Upload_2017-2-3_15-31-32.png

Maintenant, vous avez fini avec cette partie. Rendez-vous sur HabboHotel / Rooms / Chat / Commands / User et créez un nouveau fichier .cs. Si vous utilisez Visual Studio, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier, puis cliquez sur Ajouter puis créez une nouvelle classe. Nommez-le "SmokeWeedCommand.cs".
Upload_2017-2-3_15-32-41.png
Remplacez tout ceci par ceci:

Code:

Système d'utilisation;
En utilisant System.Collections.Generic;
En utilisant System.Linq;
En utilisant System.Text;
Utilisation de System.Threading.Tasks;
Utilisant Plus.HabboHotel.GameClients;
En utilisant Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat;

Namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
{
    
Classe SmokeWeedCommand: IChatCommand
    
{
        
Permission de chaîne publique requise
        
{
            
Obtenir {return "command_smokeweed"; }

        
}

        
Chaîne publique Paramètres
        
{
            
Obtenir {retour ""; }

        
}

        
Chaîne publique Description
        
{
            
Get {return "Get stoned as Snoop Dog"; }
        
}

        
Public void Execute (GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string [] Params)
        
{
            
RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager (). GetRoomUserByHabbo (Session.GetHabbo (). Id);
            
Si (ThisUser == null)
                
revenir;

            
Task.Run (délégué asynchrone
            
{
                
Room.SendMessage (nouveau ChatComposer (ThisUser.VirtualId, "*" + Session.GetHabbo (). Nom d'utilisateur + ", lance un spliff *", 0, ThisUser.LastBubble));
                
Attendez Task.Delay (1000);
                
Session.GetHabbo (). Effets (). ApplyEffect (26);
                
Room.SendMessage (nouveau ChatComposer (ThisUser.VirtualId, "*" + Session.GetHabbo (). Nom d'utilisateur + ", allume l'articulation *", 0, ThisUser.LastBubble));
                
Attendez Task.Delay (500);
                
Session.GetHabbo (). Effets (). ApplyEffect (0);
                
Attendez Task.Delay (1000);
                
Session.GetHabbo (). Effets (). ApplyEffect (53);
                
Room.SendMessage (nouveau ChatComposer (ThisUser.VirtualId, "*" + Session.GetHabbo (). Nom d'utilisateur + ", Fume le joli joint *", 0, ThisUser.LastBubble));
                
Attendez Task.Delay (5000);
                
Session.GetHabbo (). Effets (). ApplyEffect (0);
            
});
        
}
    
}
}

Maintenant, il ne reste plus qu'à la base de données et à choisir permissions_commands. Là vous créez un nouveau champ et nommez-le "command_smokeweed". Vous avez défini group_id sur 0 et subscription_id sur 0.
Upload_2017-2-3_15-31-3.png
Si vous avez fait tout cela, vous ne devriez pas avoir de problèmes et la commande devrait fonctionner très bien.

Merci à @Sage, encore une fois pour expliquer les tâches et les threads :)

Ancien assistant d'inshare !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Solife a dit :

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

>

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

a été déplacé dans  

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

>

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

>

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Ceci est un message automatique.

Pas de soucis ! Excuse moi de la confusion

Ancien assistant d'inshare !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, Beta a dit :

Pas de soucis ! Excuse moi de la confusion

Pas de problème, ça arrive. Puis ce sous-forum est pas visible comme d'autres catégories ^^.

 

Sinon, merci du partage :y:

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ton code n'est pas français donc non fonctionel car le codage se fait en Anglais, merci.

 

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...