En3r 0 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'apprendre à ajouté des mobis dans son catalogue, sous plus ému, tout les tutos que j'ai trouvé, sont soit pour Azure ou mal expliqué. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted June 23, 2017 Administrateur Share Posted June 23, 2017 Salut, 1- Ajoute tes mobis dans hof_fourni qui sont dans tes swfs. 2- Ouvre ton furnidata.xml et sous <furnitypes> tu ajoutes les codes xml de tes mobis. 3- Connecte toi à ta base de donnée puis en haut tu auras une ligne, clique sur SQL tu ajoute les codes que tu as. Dans tes SQL si tu as IDPAGES tu met l'ID d'une page. Pour avoir l'id d'une page tu va dans ma table CATALOG_PAGE et tu regarde l'id. 4- relance ton ému et vide ton cache. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
En3r 0 Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 Salut Solife, Déjà merci beaucoup pour ta réponse et ton attention, mais j'ai suivis toutes ces étapes à la lettre mais aucun résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xProds 1 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Il y a 18 heures, En3r a dit : Salut Solife, Déjà merci beaucoup pour ta réponse et ton attention, mais j'ai suivis toutes ces étapes à la lettre mais aucun résultat. Rien de compliqué, si tu as team viewer je pourrais te montrer en image donc passe pv ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
En3r 0 Posted June 24, 2017 Author Share Posted June 24, 2017 Ah très gentil de ta part je t'envoie un message de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted June 24, 2017 Administrateur Share Posted June 24, 2017 il y a une heure, En3r a dit : Ah très gentil de ta part je t'envoie un message de suite Résolu ? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
En3r 0 Posted June 24, 2017 Author Share Posted June 24, 2017 Non hélas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted July 24, 2017 Administrateur Share Posted July 24, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts