Nexvs 5 Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Bonjour, alors j'aimerais savoir si vous pouvez me dire ou se trouve justement le fichier de config des hand_item ect sur PlusEMU ! La production que j'utilise : PRODUCTION-201701242205-837386173 Merci pour votre aide, Cordialement, un mec sans inspi, -NilaaxYT Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Bonjour, Ce n'est pas dans l'emu mais plus dans les SWF il me semble. Enfin, tout dépend de ce que tu veux faire ? PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 Ben changer leurs desc ou leurs nom, tout comme les mobis ect Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted June 22, 2017 Administrateur Share Posted June 22, 2017 C'est dans external_flash_textes non? Si je me souvient bien au tout début on a les handitems J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 Je vais voir, merci ! Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted July 24, 2017 Administrateur Share Posted July 24, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts