Two 0 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour à tous, pour mon premier sujet je tien à vous demandez des avis sur ma Premiere Page de Maintenance. Screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Pas mal l'effet, j'aime bien pour une première fois continue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Salut, j'aime bien le concept, mais je trouve que c'est un peu vide ^^ Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Ressources Habbo > CMS & TEMPLATES a été déplacé dans Divers Habbo > Vos créations Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMNESIAA 4 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 L'écriture habbo fait tâche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bon courage, elle ressemble à d'autre déjà vu m'enfin bref, comme @AMNESIAA le dit l'écriture du logo habbo n'est pas en raccord, ce qui fait que je pense que ce n'est pas une maintenance pour du Habbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaZox 24 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Pas mal du tout, c'est un peu vide, tu peux rajouter des choses. Bravo ! ~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~ ~ Développeur amateur en PHP ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miika 4 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Trrès très vide, sachant que ça peut s'améliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts