Nexvs 5 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Bonsoir, quand j'appuie sur le bouton d'inscription, le lien se transforme en localhost/register a la place de : "monsite/register" Comment résoudre cela ? (le cms que j'utilise a été modifié en localhost, pas par moi) Cordialement, un mec sans inspi, NilaaxYT. Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 17, 2017 Administrateur Share Posted June 17, 2017 Sur la page en question ouvre la et modifie le localhost. Ou il doit avoir un fichiers de configuration / ou dans ta db J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted June 17, 2017 Author Share Posted June 17, 2017 Ok, je vais voir sa, merci. Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Je t'avais dis retrophp_setting tu change les localhost par ton lien Ton problèmes tu écoute rien Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts