Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mobis carrés noirs


Ananas02

Messages recommandés

Plusieurs choix se présentent:

Tu as mis les mobis dans le mauvais dossier des SWF

Tu as du mal installer le SQL des mobis

 

Puis si cela est effectué, as-tu relancé ton emu et/ou vidé ton cache, en plus d'avoir update le catalogue ?

 

(j'avais fait une fail dans mon message, désolé de l'edit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, KrackWeed said:

Plusieurs choix se présentent:

Tu as mis les mobis dans le mauvais dossier des SWF

Tu as du mal installer le SQL des mobis

 

Puis si cela est effectué, as-tu relancé ton emu et/ou vidé ton cache, en plus d'avoir update le catalogue ?

 

(j'avais fait une fail dans mon message, désolé de l'edit)

J'ai mis les mobis dans le dossier dcr et hof_furni. J'ai inséré dans la db les catalog items, les furnitures et le furnidata dans les SWF/gamedata/figuredata.xml 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ananas02 a dit :

J'ai mis les mobis dans le dossier dcr et hof_furni. J'ai inséré dans la db les catalog items, les furnitures et le furnidata dans les SWF/gamedata/figuredata.xml 

Ah bah effectivement, même moi je trouve pas dans ce cas là :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ananas02 a dit :

J'ai mis les mobis dans le dossier dcr et hof_furni. J'ai inséré dans la db les catalog items, les furnitures et le furnidata dans les SWF/gamedata/figuredata.xml 

C'est pas figuredata.xml, mais furnidata.xml.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Masako a dit :

Met ton code tout en haut du furnidata & met bien les icônes dans le dossier appropriée vide ton cache et c'est régler, passe en privé si tu galères toujours^^

Merci à toi @Masako problème résolu (je travail avec) t'es vraiment un gars au TOP ! je te dois beaucoup de reconnaissance :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...