WalterWhiite 0 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Bonjour, Apres avoir écouté pas mal de vos conseil, Je suis passé chez PlusEmu et j'aii enfin quitter azure :/ Si vous avez ressources/conseils/informations à me donner par rapport à plusemu je prends tout Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Ressources Habbo > Autres ressources a été déplacé dans Divers Habbo > Aides et support Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Il y en a plein de forum abuse pas cherche un peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swayn 18 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Ce que je te conseil : Trouver un développeur de confiance sous Plus Émulateur. Pourquoi ? Tout simplement parce que PlusEmu est utilisé par tout le monde, et donc très peu innovant... (et malheureusement ce que recherche les utilisateurs de rétros, c'est la "marginalité") En tout cas, malgré tout tu as fait un très bon choix, et je te souhaite bon courage pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted July 12, 2017 Administrateur Share Posted July 12, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts