Akushi 75 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Bonjours/Bonsoir selon quand vous le lisez, j'ai eu une petite erreur quand j'ai suivie le tuto pour le hall of fame Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 tout est indiquer tu doit d'apres l'erreur exécuter dans ta db comme indiquer: UPDATE hall_of_fame SET modifiedFieldsAndValues WHERE AllFieldsAndOldValues LIMIT 1; Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akushi 75 Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Sa je savait j'avais essayer justement sa me fait : #1064 - Erreur de syntaxe près de 'WHERE AllFieldsAndOldValues LIMIT 1' à la ligne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 UPDATE hall_of_fame SET modifiedFieldsAndValues WHERE AllFieldsAndOldValues LIMIT 1; Ce que je t'ai mis en rouge n'est pas trouvé, vérifie que la colonne existe PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts