Kas 2 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 (edited) Hey J'ai un petit problème, ce qui devrait s'afficher ne s'affiche pas sur la page "moi" Sur une page à part...(voir image) et ensuite ce qu'il se passe sur la page "moi" -> pas d'affiche des news (message de la console de inspecter l'élément >>) Uncaught TypeError: $(...).alertjs is not a function at HTMLDocument.<anonymous> (moi:187) at j (jquery-1.11.3.min.js:2) at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery-1.11.3.min.js:2) at Function.ready (jquery-1.11.3.min.js:2) at HTMLDocument.J (jquery-1.11.3.min.js:2) Qu'est-ce que sa veut dire ? Je sais juste qu'il parle de sa : <script> $(function() { $('#alert').alertjs({ width: 940, height: 480, navigation: true }); }); </script> Edited June 13, 2017 by Kas résolu, à supprimer si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts