WalterWhiite 0 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Bonjour, J'ai un problème de page blanche a l'ouverture du client. Tous les swfs sont bien config je ne comprends pas Merci de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzmog 2 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Salut Moi j'avais eu le même problème et c'était que j'avais pas bien configuré les swf's ta quoi comme swf's et ta quoi comme emu Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterWhiite 0 Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 J'ai un leet cms modifié, et azure ému Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichemS 2 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 je te conseille de prendre plusemu e non azureemu pour plusieurs raisons concernant il n'est pas du tous fixé donc plus emu et largement mieux fixé que azure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterWhiite 0 Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 T'as le lien d'un partage de plus emu? avk sa database? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Ta activer le flash? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterWhiite 0 Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Oui, j'ai activer tout ce qui est activable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 vérifie avec la console de développement si tu as des erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Passe sur PlusEmu, Azure est a l'abandon aujourd'hui a moins que tu ne sois un bon dev C# tu ne pourras rien fix. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted June 13, 2017 Administrateur Share Posted June 13, 2017 Ton problème est-il résolu ? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted June 17, 2017 Administrateur Share Posted June 17, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts