Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mobis qui ne s'affiche pas [NanoEMU]


Invité

Messages recommandés

Bonjour

 

Après avoir ajouté les mobis Été 2017, ça me fais ça ... : 

d18b0eabf777de36f6dd3e86020d7d26.png

 

J'ai ajouté le .swf dans dcr / hof_furni, mis les code SQL dans la base de données, et avoir mis le Furnidata.

 

Bonne journée, Asare

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

tu as bien vidé ton cache?

Tu as bien ajouter les codes xml (dans furnidata) sous la ligne qui est <furnitypes> ?

Les ID/Nom ajoutés aux sql/xml sont-ils les mêmes? Egalement le nom aux XML sont t-ils les mêmes que sur le .swf?

 

Pour mieux comprendre je t'invite à lire mon tuto pour faire un mobis à partir d'un modèle (Commence à lire à partir des XML sinon tu seras encore plus perdu.):

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solife a dit :

Salut,

 

tu as bien vidé ton cache?

Tu as bien ajouter les codes xml (dans furnidata) sous la ligne qui est <furnitypes> ?

Les ID/Nom ajoutés aux sql/xml sont-ils les mêmes? Egalement le nom aux XML sont t-ils les mêmes que sur le .swf?

 

Pour mieux comprendre je t'invite à lire mon tuto pour faire un mobis à partir d'un modèle (Commence à lire à partir des XML sinon tu seras encore plus perdu.):

 

Bien tout fais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...