NaimDev 1 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Bonjour, Je fais appel à la grande communauté, de par sa grâce, pour but d'obtenir son aide dans ma recherche s'il lui plait. C'est-à-dire que je suis à la quête de YezzCMS. Par contre, je cherche la version "V"(soit "YezzCMS V") ou bien une ultérieure (soit "YezzCMS VI"). Les liens Méga étant pourvus sur le site "officiel", je m'en remets à vous Ô grands conseillers ! Et puis, comme je suis de ceux qui n'éprouvent que haine pour leurs prochains qui ne se mouillent pas, je vous demanderai d'avoir l'obligeance de me partager, par contre, le CMS qui vous plait le plus pour guise de "Désolé je ne l'ai pas" si cela ne vous dérange bien évidement pas. En attente d'une petite réponse fructueuse de votre part, je reste dévoué pour tout autre service. Naturellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash 8 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Bonjour prend le CMS de Kass (reproduction de hbetaCMS) tiens le lien www.kass-ressource.esy.es ou và sur la topic dans ressource cms 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 13, 2017 Administrateur Share Posted June 13, 2017 http://www.forozone.es/herramientas-utilidades/yezzcms-v5-(fr)/ 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 13, 2017 Administrateur Share Posted June 13, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Ressources Habbo > CMS & TEMPLATES a été déplacé dans CMS & TEMPLATES > Ressources Habbo > Recherche Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 il y a 21 minutes, Solife a dit : http://www.forozone.es/herramientas-utilidades/yezzcms-v5-(fr)/ Lien dead j'avais déjà regardé, la version esp aussi est morte PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 (edited) Oui je te les partages avec plaisir YezzCMSVI = Clique ici (faille badge à l'inscription) YezzCMSV5 = Clique ici YezzCMS1.1 = Clique ici YezzEmulator = Clique ici (fonctionne avec la VI, basé sur PlusEMU, faille sso non fixé) En espérant faire des heureux @UnderFR j'ai vu que tu les chercher aussi dans la shoutbox, enjoy! Edited June 13, 2017 by Masako 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaimDev 1 Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Que de bonnes nouvelles en bien moins de 24h !! L'humble demandeur que je suis vous remercie très gracieusement pour les réponses ma foi, très pertinentes apportées-ci ! Donc un petit j'aime par ici et un autre par là Post-Scriptum : @Masako, il s'avère que ta réponse se démarque tout particulièrement de par sa très grande utilité pour la communauté! Grazie amico ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaimDev 1 Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Oh, @Masako c'est-à-dire que je ne peux, pour ma part, plus accéder à Partage-Facile. Si tu pouvais faire héberger toutes les ressources partagées plus haut par l'intermédiaire d'un autre hébergeur bien plus fiable et connu, tu seras dès lors acteur quant à ma profonde satisfaction. En espérant bien-sûr que cela ne te dérange pas. Gracieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderFR 31 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Il y a 18 heures, Masako a dit : Oui je te les partages avec plaisir YezzCMSVI = Clique ici (faille badge à l'inscription) YezzCMSV5 = Clique ici YezzCMS1.1 = Clique ici YezzEmulator = Clique ici (fonctionne avec la VI, basé sur PlusEMU, faille sso non fixé) En espérant faire des heureux @UnderFR j'ai vu que tu les chercher aussi dans la shoutbox, enjoy! En effet je le recherchais merci, je pense que je vais recoder YezzCMS comme habboplux car adow les as copiés, et je vais faire à peut prêt le même style qui sera partagé merci encore à toi ! EDIT: Comme NaimDev, ne pouvant pas accéder à Partage-facile (Could not open socket), il serais préférable de l'avoir sur un autre hébergeur Lâches un like ! ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Je vais upload ça sur un autre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 (edited) YezzEmulator = Clique ici YezzCMS V5 = Clique ici YezzCMS 1.1 = Clique ici YezzCMS VI = Clique ici Voila Edited June 15, 2017 by Masako Mise à jour lien 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaimDev 1 Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Bonjour, @Masako, excellent travail. Il est inéluctable que ton aide apportée à l'égard de la communauté est importante. Tu es le genre de personne que l'on aime, tout bonnement. Je te remercie donc entièrement pour ton dévouement ! Familièrement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 15, 2017 Administrateur Share Posted June 15, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans CMS & TEMPLATES > Ressources Habbo > Recherche a été déplacé dans CMS & TEMPLATES > Ressources Habbo > Trouver Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderFR 31 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Merci @Masako Lâches un like ! ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Il y a 20 heures, Masako a dit : YezzEmulator = Clique ici YezzCMS V5 = Clique ici YezzCMS 1.1 = Clique ici YezzCMS VI = Clique ici Voila YezzCMS VI = YezzEmulator, je pense que tu t'es trompé de lien, sinon c'est sympa de ta part, merci. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 De rien Le lien pour YezzCMS VI a était mis à jour encore désolé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KayouFR 2 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Le 13/06/2017 à 14:56, Masako a dit : Oui je te les partages avec plaisir YezzCMSVI = Clique ici (faille badge à l'inscription) YezzCMSV5 = Clique ici YezzCMS1.1 = Clique ici YezzEmulator = Clique ici (fonctionne avec la VI, basé sur PlusEMU, faille sso non fixé) En espérant faire des heureux @UnderFR j'ai vu que tu les chercher aussi dans la shoutbox, enjoy! Ta pas des screen de la V5 ? Et les liens sont mort Développeur HTML - CSS Apprentis PHP - MYSQL -------------------------------------- NotreHabbo Prochainement ! // Réaliser par Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VrooKG 0 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
VrooKG 0 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts