TuesdayATB 45 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Question peut étre béte, mais j'ai un cms rétrophp, je veut installer PlusEmu avec mais quand il me demande "quel émulateur tu veut" a l'instalation j'met lequel ? Azure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiZak 0 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Phoenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 +EMU, comme @Sircapa l'a dit c'est basé sur butterfly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Faut mettre Butterfly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 il y a une heure, KrackWeed a dit : +EMU, comme @Sircapa l'a dit c'est basé sur butterfly. Il ouvre pas assez les yeux, Je crois que je t'es répondue sur la shoutbox mdr Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted June 11, 2017 Administrateur Share Posted June 11, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts