Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

J'aime ~ Je n'aime pas


Solife

Mettre un système de «je n'aime pas» ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Répondez par Oui ou par Non. Les votes sont anonymes.

    • Oui
      5
    • Non
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Administrateur

Hello world.

 

J'ai une petite question pour vous, qui est la suivante:

Aimeriez-vous un système de «je n'aime pas» ?

 

Bien évidemment, ceci jouera sur vos points de réputation, et lorsque vous en recevrez vos points s'enlèveront.

Exemple: Vous avez 42 points de réputation puis vous recevez 2 «je n'aime pas» vous serez donc à 40 points de réputation.

 

Une autre question que vous vous demandez sûrement: Mais si on est à 0, je ne peux pas en recevoir?

Eh bien si ! Vous serez à -1 de réputation par exemple.

 

Note: Si cette option est ajouté, il y aura des surveillances pour les abus.

Si il y a des abus (exemple: pour rabaisser une personne), vous recevrez donc un avertissement, ainsi de suite.

Rappel: Lorsque vos points d'avertissement s'accumulent, vous êtes banni.

  • 60 points - Ban 24Heures.
  • 80 points - Ban 7Jours.
  • 100 points - Ban définitive.

 

Il se peut que prochainement certaines raisons d'avertissement ne sont plus en mesure d'avoir un temps avant que vos points s'enlève.

Nous constatons que certains membres reçoivent un avertissement pour: Insultes/Langage inapproprié. Il est possible que les points d.avertissement pour cette raison soit définitive à votre compte, car comment voulez-vous avancé dans cette communauté qui est déjà assez catastrophique au fils des années avec des membres qui vous insultes pour vos créations, une erreur etc.

 

Merci de répondre au sondage, c'est vous qui choisissez si oui ou non cette option sera ajouté.

Le premier choix qui est de «Oui/Non» qui atteindra les 10 votes en premier, sera pris en compte.

 

Bien à vous,

Solife.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Forums Généraux > Discussion générale a été déplacé dans  Discussion générale > Forums Généraux > Questions résolus 

 

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cette option ne sera pas ajoutée suite aux votes des membres.

 

Le sondage est donc fermé pour recevoir des votes.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...