Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PLUSEMU -Bloqué a 76%


BiZak

Messages recommandés

Plein de sujet ont été  poster a propos de sa , tu a essayer de chercher ? Avant de poser ton topic 

Si non je t'invite a aller dans la section résolue et tu cherche ton problèmes 

Plusieurs sujet apparaissent chaque semaines donc faites l'effort de chercher un minimum.

 

 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Recherchez via l'outil "RECHERCHE" du forum avec des mots clés comme "76% / client bloque 76" etc. Ou alors dans Aides et support > Résolu.

Beaucoup de personnes ne pensent pas à cet outil qui est assez utile.

 

J'en suis sur qu'il y a ton problème résolu dans les tas de sujets qui ont été fait.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BiZak a dit :

je suis en local 

C'est des détails à donner sa !

Vérifie que tu ne t'es pas trompé de port, que tout tes SWFS fonctionnes, que ton emu est fonctionnel, qu'il démarre correctement sans erreur.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pouney a dit :

C'est des détails à donner sa !

Vérifie que tu ne t'es pas trompé de port, que tout tes SWFS fonctionnes, que ton emu est fonctionnel, qu'il démarre correctement sans erreur.

Bah j'ai tout verif et sa bloque toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JordanPANDA a dit :

Tes SWFs sont bien compatible avec ton ému ? vérifie que tu utilise bien le habbo.swf compatible avec ton émulateur et sa prod.

Je pense j'ai suivi le tuto de Solife pour cree un retro r63c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu utilise un CMS de retrophp, il faut que tu fasse un ctrl+u sur ton client et que tu clique sur tous les liens présents dans le code afin de savoir s'il manque un fichier, car, généralement c'est le dossier Web-Galley qui n'est pas complet et il faut prendre celui de HabboCMS pour être sûr que ce sois tout bon.

 

Ensuite, si ça ne fonctionne pas, je t'invite à prendre le client.php de HelioCMS v5 disponible sur HabboDev, et de prendre juste les lignes du flashvar puis de les remplacer sur ton client actuel tout en y remettant bien les coordonnées des SWFS présentent sur ton client RetroPHP.

 

Et si tu n'utilise pas de CMS basé sur un de RetroPHP, je t'invite à me faire part du code complet de ton client.

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...