Svarga 0 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 ____ __ ________ _____ __ / __ \/ /_ _______/ ____/ |/ / / / / / /_/ / / / / / ___/ __/ / /|_/ / / / / / ____/ / /_/ (__ ) /___/ / / / /_/ / /_/ /_/\__,_/____/_____/_/ /_/\____/ 08:27:40 - [INFO] L'émulateur est connecté à la base de données. 08:27:40 - [INFO] Habbo Release Manager -> LOADED [2 releases] 08:27:40 - [INFO] Successfully setup GameSocketManager on port (30000)! 08:27:40 - [INFO] Maximum connections per IP has been set to [999999]! 08:27:40 - [INFO] Loaded 0 moderation presets. 08:27:40 - [INFO] Loaded 0 moderation categories. 08:27:40 - [INFO] Loaded 0 moderation action preset messages. 08:27:40 - [INFO] Cached 0 username and machine bans. 08:27:40 - [INFO] Moderation Manager -> LOADEDSystem.ArgumentException: La colonne 'extradata' n'appartient pas à la table . à System.Data.DataRow.GetDataColumn(String columnName) à System.Data.DataRow.get_Item(String columnName) à Plus.HabboHotel.Items.ItemDataManager.Flush() Besoin d'aide, SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash 8 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Bonjour, je crois car vous avez pas mis votre figuremap et figuredata dans le dossier " extra " ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svarga 0 Posted June 11, 2017 Author Share Posted June 11, 2017 il y a 5 minutes, Ash a dit : Bonjour, je crois car vous avez pas mis votre figuremap et figuredata dans le dossier " extra " ^^ Meme après avoir mis ces deux fichiers, l'émulateur affiche toujours la meme erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svarga 0 Posted June 11, 2017 Author Share Posted June 11, 2017 Ajoutez moi sur skype pour mieux en discuter s'il vous plait. [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svarga 0 Posted June 11, 2017 Author Share Posted June 11, 2017 Non résolu. Besoin d'aide SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Salut, L'erreur est pourtant simple à comprendre. "La colonne 'extradata' n'appartient pas à la table" Colonne/table -> Déjà tu es sûr que cela parle de la base de données. à System.Data.DataRow.get_Item(String columnName) -> On parle de mobiliers "get_item", cela correspond donc soit à une des tables du catalogue soit à la table des items. Je pense selon moi que tu ne dois pas avoir de colonne "extradata" dans la table catalog_items dans ta base donnée. Je te suggère de prendre la base de données de base de ton émulateur et de comparer les structures avec ta base de données actuelle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted June 11, 2017 Administrateur Share Posted June 11, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Ressources Habbo > Émulateurs a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 la table: furniture il te manque la colonne extradata. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts