Fatalox 1 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème avec mon émulateur, J'ai tout configurer, main.ini et other.ini sauf qu'au démarrage il m'affiche ça : main.ini other.ini J'espère que vous pourrez m'aider, je ne vois pas d'où vien le problème - Fatalox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 s-kdev fais du bon boulot mais après son ému il date un ptit peu c'est Azure quoi :') passe sur du PlusEmu non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatalox 1 Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 il y a 5 minutes, TheJill a dit : s-kdev fais du bon boulot mais après son ému il date un ptit peu c'est Azure quoi :') passe sur du PlusEmu non ?? Je suis parti sur du PlusEMU et j'ai beaucoup de problème et quand je veux rajouter une commande, il a la même production que moi mais ce n'est pas les mêmes codes. Je suis un peu perdu je sais plus quoi prendre comme ému. Et aussi j'ai un problème avec le SSO Ticket qui ne me laisse pas entrer dans le rétro mais je sais pas comment régler :( Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 ho c"est bizzare les commandes sont pas dures à ajouter pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatalox 1 Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 il y a 3 minutes, TheJill a dit : ho c"est bizzare les commandes sont pas dures à ajouter pourtant Ouai mais je galère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Il y a 1 heure, Monde a dit : Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. Je lui est pas vraiment résolu son problème je l'ai juste conseillé de passer sur un autre ému mais il reste sur le même donc il a pas résolu son soucis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 il y a une heure, TheJill a dit : Je lui est pas vraiment résolu son problème je l'ai juste conseillé de passer sur un autre ému mais il reste sur le même donc il a pas résolu son soucis.... J'ai vu qu'il avait ajouté l'etiquette "résolu" lui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts