DylanOff 1 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Hello la communauté ! Voilà je voudrais simplement vos avis sur ceci : Boxe repris de RetroRipper Voilà , toute critique est la bienvenue ! See you soon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted September 26, 2016 Administrateur Share Posted September 26, 2016 Sympa pour l'instant, J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukus 1 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 C'est du déjà vue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanOff 1 Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Merci pour vos réponses , @@Koukus peut-être toi sà»rement mais moi pas encore vu cela ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas 34 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Tes BOX sont un peu trop grande . Lucas Rick and Morty Aide à la création des rétro Développeur PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pareil 4 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Je suis d'accord avec @ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanOff 1 Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Merci pour vos avis @ et @ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pareil 4 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Avec plaisir, bon courage pour la suite l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetiwalDeveloppeur 4 Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bon ensemble, je suis du même avis de BeatTrap & Censure et le logo a centré je pense -- Ici Netiwal -- Je suis développeur a votre service -- Mes contact -- Skype: kozelio.dev Twitter: @Netiwal Cordialement, Netiwal Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanOff 1 Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Merci de ton avis @@NetiwalDeveloppeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manil 15 Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Non le logo n'est pas à centrer plutà´t faut changer le header et le fond car c'est un peu moche sinon et à part quelques 2 3 améliorations c'est niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adn7x 0 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonne chance, Sa commance bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xIIx 4 Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Jlove totalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanOff 1 Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Merci à tous pour vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Très beau CMS, manque juste qu'améliorer des codages et les dossiers, de plus il serait bien de faire une page équipe ? Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrionWb 8 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Personnellement j'aime pas, mais merci du partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erkaz 8 Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 C'est pas mal mais tu peux encore améliorer les box, sa donne des idées de projets tout sa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Simple et sympa, mais vide et puis sans méchanceté aucune c'est du déjà vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KayouFR 2 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Salut @DylanOff tu va partager Le CMS ? Sinon jolie CMS. Développeur HTML - CSS Apprentis PHP - MYSQL -------------------------------------- NotreHabbo Prochainement ! // Réaliser par Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts