Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[ PHP ]Erreur lors de l'acutalisation de ma page en


Luzmog

Messages recommandés

Bonjour , 

 

J'ai il n'y a pas longtemp créer un espèce de mini-tchat en php tout est ok dans le code mais des que j'envoie un  message via le forumulaire et qu'il s'affiche si j'actualise la page cela me dis sa :

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

et sa me renvoie une 2em fois le texte que j'ai mis .. quelqu'un aurais une idée ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal !

 

Je vais essayer de t'expliquer, une fois que tu as envoyé ta requête, elle reste "active" si je peux dire, si tu essaye de cliquer sur ton lien et d'appuyer sur entrée, tu verras qu'il n'y aura pas ce message, en actualisant avec ctrl+r, tu re-soumets les requêtes, donc il te demande, sinon je ne comprends pas ton problème, c'est juste pour demander des explications à cela ? Si oui, je pense t'avoir répondu ;) 

Sinon expliques plus en détails :p 

 

Bonne après-midi !

Lâches un like :y: ! ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UnderFR a dit :

C'est normal !

 

Je vais essayer de t'expliquer, une fois que tu as envoyé ta requête, elle reste "active" si je peux dire, si tu essaye de cliquer sur ton lien et d'appuyer sur entrée, tu verras qu'il n'y aura pas ce message, en actualisant avec ctrl+r, tu re-soumets les requêtes, donc il te demande, sinon je ne comprends pas ton problème, c'est juste pour demander des explications à cela ? Si oui, je pense t'avoir répondu ;) 

Sinon expliques plus en détails :p 

 

Bonne après-midi !

J'ai résolu mon probléme juste j'avais pas rajouter a la fin : 

 

$reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien00000 a dit :

J'ai résolu mon probléme juste j'avais pas rajouter a la fin : 

 


$reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête

 

 

 

C'est une solution :p 

Lâches un like :y: ! ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je t'ai expliqué pourquoi...

 

Il y a 4 heures, UnderFR a dit :

Je vais essayer de t'expliquer, une fois que tu as envoyé ta requête, elle reste "active" si je peux dire, si tu essaye de cliquer sur ton lien et d'appuyer sur entrée, tu verras qu'il n'y aura pas ce message, en actualisant avec ctrl+r, tu re-soumets les requêtes, donc il te demande

 

Lâches un like :y: ! ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite : 

"Le mini-chat ne s'actualise pas automatiquement s'il y a de nouveaux messages. C'est normal, ce serait difficile à faire à notre niveau. À la base, le Web n'a pas vraiment été prévu pour ce type d'applications. En revanche, ce que vous pouvez facilement faire, c'est proposer un lien « Rafraîchir » qui charge à nouveau la pageminichat.php. Ainsi, s'il y a de nouveaux messages, ils apparaîtront après un clic sur le lien. "

 

Seulement si tu as utilisé le tutoriel qui viens, je pense d'OCR.

 

Straqq'?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Straqq a dit :

Je cite : 

"Le mini-chat ne s'actualise pas automatiquement s'il y a de nouveaux messages. C'est normal, ce serait difficile à faire à notre niveau. À la base, le Web n'a pas vraiment été prévu pour ce type d'applications. En revanche, ce que vous pouvez facilement faire, c'est proposer un lien « Rafraîchir » qui charge à nouveau la pageminichat.php. Ainsi, s'il y a de nouveaux messages, ils apparaîtront après un clic sur le lien. "

 

Seulement si tu as utilisé le tutoriel qui viens, je pense d'OCR.

 

Straqq'?

 

 Enfaite je sais pas si j'ai bien expliqué , mais je pense ne pas faire de la bonne méthode mon tchat je veut dire que si j'actualise sa me renvoie une 2em fois ma requete !! mais le Ajax j'y connait rien du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • Administrateur
    Salut Luzmog ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut Luzmog ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...