KasutageIP 2 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour, j'ai décider aujourd'hui de vous partager un css que j'ai re coder pour le cms de YourHabbo. Ce css est en gros le site en gris et noir. Pour l'installer il suffit de vous rendre dans : Thèmes -> V1-> css-> Ensuite vous ouvrez le fichier que je vous envoie vous copier tout, puis vous ouvrez le fichier style.css et vous copier le css gris à la place de l'ancien ensuite vous aller sur votre site et vous supprimer votre cash si vous ne voyer aucune modifications : CTRL+F5 sur votre site. Le fichier : gris.css Quelque screen : Cordialement, Kasutage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Pas fan, surtout pas du background comme sa. Mais bon merci quand même PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Pas très beau, merci du partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Bonsoir tout d'abbord merci pour le partage même si j'avais déjà le cms et que la couleur me plait pas, je voudrais savoir comment changer les couleurs en fonction des grades sur la shoutbox, merci de me répondre Cordialement Clément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Le 24/06/2017 à 20:57, JulienFR a dit : Bonsoir tout d'abbord merci pour le partage même si j'avais déjà le cms et que la couleur me plait pas, je voudrais savoir comment changer les couleurs en fonction des grades sur la shoutbox, merci de me répondre Cordialement Clément. Change ta signature si tu ses même changer les couleurs ... Après pour les changer sa se trouve dans les fichier .css tu cherche le titre genre button_register puis en bah y'a ce qui a écrit .. & tu cherche la couleurs ex : #FFF & tu choisis le font colors de ton choixs Link to comment Share on other sites More sharing options...
StayZz 8 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Merci du partage mais je n'ai pas le CMS de YourHabbo, je le cherche si tu l'aurais emrci de me contacter stp Voyou à votre service; Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekloFRR 0 Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 Bonsoir, quelqu'un pourrais m'envoyer le cms en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayas931400 0 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Qui peut m'envoyer le cms en mp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 638 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 il y a 11 minutes, Mayas931400 a dit : Qui peut m'envoyer le cms en mp? Personne, il n'est plus disponible, ta seul possibilité est de m'acheter habbo cloud cms JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayas931400 0 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Je te l'achète à 95euros, (PS : tu recrutes des dev ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
imVolrod 0 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Pas mon style, mais merci bg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiiose 0 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Pas fan, surtout pas du background comme sa. Mais bon merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZorn 0 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Pas mon goût, mais merci du partage également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xzzz 0 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 meerci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omni 0 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts