Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Enlever une chose


Alexis

Messages recommandés

Bonsoir, sois dans server_landing dans ta base de donnée si y'a pas dans ton external_flash_texts tu recherches par exemple "crédits achetés" et tu devrais trouver la ligne tu as juste à la supprimer ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sircapa a dit :

C'est dans server_landing dans ta db 

Rien avoir avec le exrernal_...

Mdr bien sûr que si, si tu n'as rien dans la table server_landing c'est que c'est dans l'external_flash_texts va vérifier par toi même lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Masako a dit :

Mdr bien sûr que si, si tu n'as rien dans la table server_landing c'est que c'est dans l'external_flash_texts va vérifier par toi même lol

Si ta paq de server_landing cherche hotel_view , après voilà peut etre perso j'ai jamais changer depuis l'external_....

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sircapa a dit :

Si ta paq de server_landing cherche hotel_view , après voilà peut etre perso j'ai jamais changer depuis l'external_....

Tu regardes landing.view tu verras^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRR EH VOUS ETES SERIEUX DE LUI DIRE DLA MERDE,

 

vas dans external_variables tu recherches "slot.1.widget=" et tu enlèves "bonusrare" si tu veux rien, moi j'ai tout dans ma vue aérienne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...