BxB 2 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Hey, en ce beau samedi je vous partage la commande "pfc" de BobbaLive. pfc.CS (fichier à créer) using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User { class pfccommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_pfc"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux avec un autre joueur."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Pour défier un autre joueur, tape :pfc <pseudo> ! Ensuite, tu dois taper :pfc <pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); Session.SendWhisper("Si tu souhaites arrêter ta partie en cours, tape :pfc stop !"); return; } string Action = Params[1].ToString(); RoomUser User = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Username); RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Action); if (TargetUser == null) { if (User.pfc == null || !Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetUserList().Contains(User.pfc)) // OUPS ERROR LE JOUEUR EXISTE PAS.. { Message(User, "Tu n'as actuellement pas de partenaire!"); User.pfc = null; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint > 0) // TU AS DEJA JOUE... { Message(User, "Tu dois attendre que ton partenaire ait joué avant de pouvoir jouer à nouveau!"); return; } switch (Action.ToUpper()) { case "PIERRE": User.pfcint = 1; break; case "FEUILLE": User.pfcint = 2; break; case "CISEAUX": User.pfcint = 3; break; case "P": User.pfcint = 1; break; case "F": User.pfcint = 2; break; case "C": User.pfcint = 3; break; case "STOP": User.pfcint = 0; break; default: User.pfcint = -1; break; } if (User.pfcint == -1) { Message(User, Action.ToUpper() + " n'existe pas!"); Message(User, "Tu dois taper :pfc <p/f/c/pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == 0) // Merci d'avoir joué... { Message(User, "Tu as quitté la partie!"); Message(User.pfc, "Ton adversaire a quitté la partie!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfc.pfc = null; User.pfc = null; } else { if (User.pfc.pfcint > 0) // SAVOIR SI LE JOUEUR A JOUE { int calcule = User.pfcint; int calcule2 = User.pfc.pfcint; if (User.pfc.pfcint == User.pfcint) // NO WIN { Message(User, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); Message(User.pfc, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } calcule++; if (calcule > 3) calcule = 1; calcule2++; if (calcule2 > 3) calcule2 = 1; if (User.pfc.pfcint == calcule) // WIN { Message(User, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); Message(User.pfc, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == calcule2) // WIN { Message(User.pfc, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); Message(User, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } } else // EN ATTENTE DU JOUEUR.. { Message(User, "En attente de ton adversaire..."); Message(User.pfc, "C'est à ton tour de jouer!"); } } return; } else if (!TargetUser.IsBot) { if (TargetUser == User) return; User.pfc = TargetUser; User.pfcint = 0; if (TargetUser.pfc == User) // LA PARTIE COMMENCE { User.pfc.pfcint = 0; Message(User, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); Message(User.pfc, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); } else // EN ATTENTE DE L'ADV { Message(User, "En attente d'une réponse de ton adversaire!"); Message(User.pfc, Session.GetHabbo().Username + " veut jouer avec toi au Pierre-Feuille-Ciseaux!"); } } } private void Message(RoomUser User, string message) { User.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, message, 0, 34)); } private string pfc(int aa) { string act = ""; switch (aa) { case 1: act = "la PIERRE"; break; case 2: act = "la FEUILLE"; break; case 3: act = "les CISEAUX"; break; } return act; } } } CommandManager.CS (code à ajouter) this.Register("pfc", new pfccommand()); RoomUser.CS (code à ajouter) public RoomUser pfc = null; public int pfcint = 0; Voilà, vous venez d'ajouter la commande sur votre émulateur... N'oubliez pas la permission "command_pfc" à ajouter dans votre database ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Solife 1 348 Posté(e) le 3 juin 2017 Administrateur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Sympa, merci du partage J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BxB 2 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Pas de quoi l'amis ! Mon projeeeeeeeeeeeet est de partager tout ce que j'ai réalisé pour bobbalive donc attendez-vous à du lourd prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masako 102 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Merci pour le partage Grégory! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jill 24 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 ça fais du bien des mecs comme toi qui offrent des partages lourds comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TheoDEV 73 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Salut @BxB, Bien joué , ça change de toutes les autres commandes basiques ^^ Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Logic 30 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Merci Grég meeeeeh Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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