BxB 2 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Hey, en ce beau samedi je vous partage la commande "pfc" de BobbaLive. pfc.CS (fichier à créer) using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User { class pfccommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_pfc"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux avec un autre joueur."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Pour défier un autre joueur, tape :pfc <pseudo> ! Ensuite, tu dois taper :pfc <pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); Session.SendWhisper("Si tu souhaites arrêter ta partie en cours, tape :pfc stop !"); return; } string Action = Params[1].ToString(); RoomUser User = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Username); RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Action); if (TargetUser == null) { if (User.pfc == null || !Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetUserList().Contains(User.pfc)) // OUPS ERROR LE JOUEUR EXISTE PAS.. { Message(User, "Tu n'as actuellement pas de partenaire!"); User.pfc = null; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint > 0) // TU AS DEJA JOUE... { Message(User, "Tu dois attendre que ton partenaire ait joué avant de pouvoir jouer à nouveau!"); return; } switch (Action.ToUpper()) { case "PIERRE": User.pfcint = 1; break; case "FEUILLE": User.pfcint = 2; break; case "CISEAUX": User.pfcint = 3; break; case "P": User.pfcint = 1; break; case "F": User.pfcint = 2; break; case "C": User.pfcint = 3; break; case "STOP": User.pfcint = 0; break; default: User.pfcint = -1; break; } if (User.pfcint == -1) { Message(User, Action.ToUpper() + " n'existe pas!"); Message(User, "Tu dois taper :pfc <p/f/c/pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == 0) // Merci d'avoir joué... { Message(User, "Tu as quitté la partie!"); Message(User.pfc, "Ton adversaire a quitté la partie!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfc.pfc = null; User.pfc = null; } else { if (User.pfc.pfcint > 0) // SAVOIR SI LE JOUEUR A JOUE { int calcule = User.pfcint; int calcule2 = User.pfc.pfcint; if (User.pfc.pfcint == User.pfcint) // NO WIN { Message(User, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); Message(User.pfc, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } calcule++; if (calcule > 3) calcule = 1; calcule2++; if (calcule2 > 3) calcule2 = 1; if (User.pfc.pfcint == calcule) // WIN { Message(User, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); Message(User.pfc, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == calcule2) // WIN { Message(User.pfc, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); Message(User, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } } else // EN ATTENTE DU JOUEUR.. { Message(User, "En attente de ton adversaire..."); Message(User.pfc, "C'est à ton tour de jouer!"); } } return; } else if (!TargetUser.IsBot) { if (TargetUser == User) return; User.pfc = TargetUser; User.pfcint = 0; if (TargetUser.pfc == User) // LA PARTIE COMMENCE { User.pfc.pfcint = 0; Message(User, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); Message(User.pfc, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); } else // EN ATTENTE DE L'ADV { Message(User, "En attente d'une réponse de ton adversaire!"); Message(User.pfc, Session.GetHabbo().Username + " veut jouer avec toi au Pierre-Feuille-Ciseaux!"); } } } private void Message(RoomUser User, string message) { User.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, message, 0, 34)); } private string pfc(int aa) { string act = ""; switch (aa) { case 1: act = "la PIERRE"; break; case 2: act = "la FEUILLE"; break; case 3: act = "les CISEAUX"; break; } return act; } } } CommandManager.CS (code à ajouter) this.Register("pfc", new pfccommand()); RoomUser.CS (code à ajouter) public RoomUser pfc = null; public int pfcint = 0; Voilà, vous venez d'ajouter la commande sur votre émulateur... N'oubliez pas la permission "command_pfc" à ajouter dans votre database ! Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted June 3, 2017 Administrateur Share Posted June 3, 2017 Sympa, merci du partage 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BxB 2 Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 Pas de quoi l'amis ! Mon projeeeeeeeeeeeet est de partager tout ce que j'ai réalisé pour bobbalive donc attendez-vous à du lourd prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Merci pour le partage Grégory! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 ça fais du bien des mecs comme toi qui offrent des partages lourds comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Salut @BxB, Bien joué , ça change de toutes les autres commandes basiques ^^ Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Merci Grég meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
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